Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+14
hitsugaya
Wizzkern
j_corporation
Pure player
Ichimaru Gin
mart1
Zangetsu
Shiba Kaien
dark vadore
Zaraki Kenpachi
death-note
Soi Fong Taicho
Renji
Kuchiki Byakuya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poissy, Saint Germain-en-Laye
Date d'inscription : 13/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

Venez parler de vos personnages préférés!!!

Mon personnage préféré est le capitaine de la 6ème division, Kuchiki Byakuya.

Les personnages Images6zh7

Cet homme, très froid, attache une grande importance à la loi, ainsi qu'aux principes de l'aristocratie. Malgré son insensibilité apparente, il sauvera sa soeur adoptive Rukia à plusieurs reprises, car il a fait le serment à sa femme qu'il la protégerait.

Les personnages Hyouhakusham7bleachch176251pu9.th Les personnages Anim1bt5

Il est considéré comme le meilleur Leader de la famille Kuchiki depuis la création de la Soul Society.

Son Zanpakuto se nomme Senbonzakura, et il libère son Shikai en prononçant la phrase :"Shiren, Senbonzakura", ce qui peut être traduit par "Fleuris, Senbonzakura" ou par "envole-toi" ou encore "disperse-toi". Sa lame se divise alors en des milieurs de petites lames, que Kuchiki contrôle parfaitement. Avec les reflets de la lumière du soleil, ces petites lames ont l'aspect de pétales de cerisier.

Les personnages Normalanimepaperwallpapersbleachgraphicfighter90601yi1.th Les personnages 2877923401wk9

Son bankai possède deux formes :
-Senbonzakura Kageyoshi : Des lames sortent du sol, et chacune d'elles se divisent en milliers de lame. Cela augmente la taille et le nombre des pétales de cerisier.

Les personnages Thumbbleachbyakuya00821yx4 Les personnages Thumbbleachbyakuya01071uq5 Les personnages Thumbbleachbyakuya00991fa0

-Senkei Senbonzakura Kageyoshi, qui concentre les pétales sous forme de milles sabres, que Byakuya contrôle grâce à son énergie spirituelle. La puissance meurtrière de son bankai est alors grandement accrue.

Les personnages Thumbbleachbyakuya00941pj3 Les personnages Thumbbleachbyakuya00951td2

Son bankai lui permet aussi d'utiliser la technique ultime : Shuukei Hakuteiken (l'assault final de l'empereur armé ou la technique de l'épée blanche Impériale). Toutes les lames se concentrent autour de lui, pour former un immense hâlo composés de lames et d'énergie spirituelle. Il s'agit d'une technique à la fois offensive et défensive.

Les personnages Thumbbleachbyakuya00761yy3


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Last_Shinigami
Renji


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 15/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Moi mes personnage perférer dans bleach sont :Kuciki Byakuya , Renji , Ichigo .y sont trop cool mais le reste y sont aussi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong Taicho

Soi Fong Taicho


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:20

Les personnages Em179 Les personnages Em179 Les personnages Em179 Les personnages Em179 Les personnages Em179 Les personnages Em179
bwahahaha kan' onji il est trop marrant ce mec
mais bon mes persos préférés sont plutot :
shao ling plus connus sous le nom de soi fong
Les personnages Em181 j adore quand elle dit achèves l ennemi de ton dard mortel, SuzumeBachi Les personnages Em183 Les personnages Em180 chui en admiration totale !!
kuchiki byakuya avec son senkei senbonsakura kageiyoshi
et ichigo quant y dit " ban...kai "
mais sinon kan onji et pas mal non plus ... Les personnages Em326 ... niveau connerie ! lol!


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachunivers45.superforum.fr
Soi Fong Taicho

Soi Fong Taicho


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:20

pour ceux qui me trouvent taré(e) je vais faire un petit sondage ^^ Les personnages Em317
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachunivers45.superforum.fr
Renji
Last_Shinigami
Renji


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 15/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:29

t'es marrant(e) lol!

Edit de soi fong : mon identité est un mystère, merci de rester vague sur ce sujet ^^ Les personnages Em182
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Last_Shinigami
Renji


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 15/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:16

oups dsl lol! j'était presser oui mais je voulait dire t'es marrant(e)
Revenir en haut Aller en bas
jOrd4N
Invité




Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:20

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugay
Invité




Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:13

voila ma presentation!!



# Nom: Hitsugaya
# Prénom: Toshiro
# Age: On n'en sait rien encore!!
#
# Taille: 1m33
# Poids: 28kg
Etude: diplomé, Shin reijustu
# Profession: Capitaine shinigami de la 10ème division
# Caractère: Il est sérieux et trés intelligent.Il tient beaucoup Hinamori et il déteste le capitaine Ichimaru.
#
# Caractère physique:Il a les cheveux blanc en pique qui lui donne une impression dynamique et il a les yeux vert.Son visage a une expression d'homme mûre et sage alors qu'il n'est q'un adolescent.C'est tout ce qui fait son charisme.
Zanpakuto: Il se nomme Hyourinmaru. Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ses attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.Lorsque qu'il active son bankai le Daiguren Hyourinmaru , l'un des huit enfers de glace apparaît. Son attaque est appellée « Grande fleur de lotus rouge sang » car sond froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.

Les personnages Bleach%2048_065Les personnages Hitsugaya_bankai
Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323 Les personnages Em323


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:23

mon personnage preferé c'est abarai renji car il a du temperament et il a la classe j'aime bien ichigo aussi et byakuya
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
Zaraki Kenpachi
Fondateur de l'alliance
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:34

Moi c'est Zaraki Kenpachi le plus puissant de tous

Les personnages 1139334398ey3
Revenir en haut Aller en bas
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:41

je l'aime bien zaraki en plus il est ami avec ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
Zaraki Kenpachi
Fondateur de l'alliance
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:41

Oui lol

Ichigo ! Je veux ma revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:44

lol c'est pour sa que je l'aime bien il me resemble xd il aime bien se battre mais apres il veut une revanche mais moi jperd pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
dark vadore

dark vadore


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:45

moi je ne coné bleach ke parseke un pote le lisé Les personnages Em325 Les personnages Em326
é sa menerve de ne pa lavoir conu aven Les personnages Em304
alor si kelkun coné un site ou lon pe voir tou lé animé bleach kil me le fase savoir
mersi Les personnages Em310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:48

bah j'en ai pas mal mais deja sa depend car les 75 premier episode son licencié alors certain site les ont encore et d'autre non et il te fat bitcomet pour les dl si tu as tout sa jte passe le lien des sites Les personnages Em314
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
dark vadore

dark vadore


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

oui moi g tou sa.donc on pe osi lé téléchargé sur bitcomet(si kelkun lé met)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Poissy, Saint Germain-en-Laye
Date d'inscription : 13/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:55

vas sur www.dailymotion.com
Il y a tout un tas de vidéos que tu peu avoir directement, et notament tous les épisodes de bleach!!!! ( et plein d'autes mangas!!)
Revenir en haut Aller en bas
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:59

bah tien ici tu as la total tu as juste a cliquer sur tous les liens de la page et tu aura tout :

http://animecorporation.over-blog.org/categorie-657272.html

apres jpeu te passer les liens pour les OST
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
Shiba Kaien

Shiba Kaien


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:55

je suis trop content j'ai enfin eu le tome 18 de Bleach

Moi j'aime bien Ichigo, Renji, Hitsugaya et Shiba Kaien

Nom : Shiba Kaien
Taille : --
Poids : --
Groupe sanguin : --
Anniversaire : --

Description :

Division : Vice-Capitaine de la 13 ème division
Zanpakutô : Nejibama. Ce qui signifie « La fleur tournante »

Il est le frère aîné de Ganju et Kukaku. Il aime une femme, se prénommant Miyako, de sa division qui est respecter pas les autres membres. Kaien est un être fort puissant qui impression beaucoup les autres membres de sa division. Il ressemble beaucoup à Ichigo Kurosaki, par son attitude et son aspect physique. La plupart du temps, Kaien remplace son capitaine Ukitake Jyuushiro, car celui-ci connaît de grave problème de santé.

C’est lui qui accueilli Kuchiki Rukia dans la 13 ème division, il démontre une attitude assez décontracté envers elle.

Plus tard, Miyako trouvera le mort. En effet, l'équipe qui l'accompagne et elle-même seront tués par un Hollow. Quand Kaien apprendra la nouvelle, il succombra dans une rage folle et ira affronter le Hollow. Malheureusement il trouvera la mort dans le combat. Sa mort marquera profondément son capitaine Jyuushiro.

Il mourrut le sourire au lèvre. Une légende est née.

Son Zanpakutô :
Shikaï : Suiten Sakamaki, Nejibama (Vois le Ciel d'Eau, Nejibama). Nous ne savons pas se qu' il peut produire comme dégâts car la seul fois où on le voit utiliser cette technique, le hollow réussi à désintègre son shikaï avant que celui-ci le touche.

Bankaï : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:24

ri1 a voir
moi jaime bien Agon (eyeshield21), il latte tou le monde meme ichigo jsui sur

ou sinon Zaraki ou Gin son mé perso pref
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:25

juste pour vou montré ma signature
Agon il déchire tou
Revenir en haut Aller en bas
dark vadore

dark vadore


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:07

ok mersi kuchiki é death-note
vou ete tro simpa.set aprem je vé men pasé plin Les personnages Em310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
death-note

death-note


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:28

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart-manga.over-blog.com
Che guev
Invité




Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:41

Ahhhh génial merci pour le lien pour les épisodes de Bleach merci bcppppp!Je vais me plaire dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mart1

mart1


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:32

comme perso moi j'aime bien Hitsugaya Toushirou je le trouve stylé Razz
sinon j'adore ichigo kuchiki byakuya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie publique : Le Rukongai :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser