Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos mangas préférés

Aller en bas 
+19
Ancien compte^^
Raito
anto57
idile57
Kilbatchiche
Eaque
Seraphs Fall
Kyoshi
Griffith
Shi no Kyôkô Haseo
alexkid
Emarion
Light Yagami
spidey
Ichi-nii
Feena
Zangetsu
aisling
manitou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manitou

manitou


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

je me permets (si toute fois j'ai le droit sinon vous n'avez qu'à le supprimer vos mangas préférés Em308 ) de créer ce topic parce que j'adore les mangas et puis ça fait un sujet de discution plus général sur les mangas vos mangas préférés Em314
Bref donc j'inaugure mon topic :
rider dans réclamations a écrit:
lol mdr tinjiéte moi aussi
sinon manitou tu est un fan de naruto toi aussi
c bien
j'adore naruto mais c'est pas tout, j'adore GTO, FullMetal Allchemist, Dragon Ball et sa parodie Dragon Fall (que je conseil à tous ceux qui ont lu Dragon Ball au passage). Bleach j'ai commencé à le lire mais je n'ai pas trop accroché même si je trouvais cette histoire pas trop mal (c'est compréhensible du fait que je déteste lire pour lire donc ne vous vexez pas Razz). Et ensuite j'ai commencé depuis peu Hunter X Hunter qui commence bien Very Happy c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
aisling

aisling


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/01/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

héhé je suis tombée sur le bon forum on dirait... un belle bande de fans... lol!
sinon pour meubler un peu j'aime bien naruto, mär et gundam seed, et les mangas de filles aussi Embarassed genre love hina, rosario vampire, negi ma... mais je débute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
manitou

manitou


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:39

c'est pas trop mal Very Happy à part naruto je connais aucun des mangas que tu as cité :S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:46

moi je li eyeshield21, blue dragon tales, jackals, mär, naruto, one piece, fairy tales, death note, ares, 666 satan ....é bien dotre
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

Oulala moi j'en lis pas mal naruto, bleach, GTO, samurai deeper kyo, fullmetal alchemist, black cat, tsubasa reservoir chronicle, xxxholic,mär...
J'ai commencé a lire death note parce que plusieurs personnes m'en parlaient (dont zangetsu lol) et j'aime bien le début mais vers le tome 8 j'en ai eu marre vos mangas préférés Em186
Mais c'est peut etre mieux en anime...
Enfin je suis une vraie droguée meme si ca ruine!!!! vos mangas préférés Em187
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:14

LES SCANS
ben Death Note fo aimé le suspens é lé polar, ben moi je lé mate en anime donc je sé pa si ya une diff o nivo de lambiance ( http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php )
perso, moi je je trouve ke listoire sé pareille (anime Arrow scan)
ou sinon je li en se momen "Ares" un manwha, sé pa mal mé sé sur la guerre (sé pluto pa mal)
ou sinon Soul Eater, ou encore Jackals par le dessinateur de Chonchu (pour se ki connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
aisling

aisling


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/01/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:52

J'ai passé le week end devant fate stay night... juste pour voir j'avais téléchargé le premier après trop hâte de voir la suite! j'adore cet anime, mais j'aime pas la fin... trop triste vos mangas préférés Em180 mais c'est quand même vachement bien foutu! je suis fan vos mangas préférés Em183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

je trouve que la fin de FSN laisse un gout de pas assez vos mangas préférés Em305
mes il y a d'autre série pour rattraper sa vos mangas préférés Em184
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

klr trop decevante la fin de FSN
Revenir en haut Aller en bas
spidey




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

tous le mode connait death note?? c est trop bien mais bon il ya que le tomes 1et 2 sorti pour le moment il me tarde le 3 vos mangas préférés Em184
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur
Light Yagami


Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond du vide sideral... X3
Date d'inscription : 12/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:09

Mes mangas préféré ?

Et bien c'est une longue liste, bon aller je me lance vos mangas préférés Em314

Air Gear, Bleach, Death Note (hâte d'avoir le tome 3 vos mangas préférés Em183 ), Elfen Lied, Evangelion, Kenshin le Vagabond, Naruto, One Piece, Saint Seiya, Vandread.

J'en oublie peut-être, je vous préviendrez à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
spidey




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

mais moi la je suis a fond sur death note et naruto ^^ mais bon j aime bien one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur
Light Yagami


Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond du vide sideral... X3
Date d'inscription : 12/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

one piece j'ai abandonné depuis longtemps, mais j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
spidey




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

oué mais moi j aime bien c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Emarion

Emarion


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Zzzzzzzzzz
Date d'inscription : 25/01/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

Pour ma part j'aime assez Naruto et Dragon Ball (qui a bercé mon enfance /o/). Mais les premiers de ma liste sont des Seinen :

- Death Note (manga) : Scénario très fouillé avec beaucoup de rebondissements. Cependant, l'histoire a fini quand même par me lasser à partir du chapitre 59.

- Saiyuki : Il m'a marqué pour toujours ce manga... à un point que je le connais presque par coeur. xD Le scénario en lui-même est relativement classique mais la qualité des personnages, leurs personnalité, relations et histoires est très fouillé. Le principal intérêt vient d'ailleurs des mystères qui entourent leur passé, parfois très lointain. Il est à préciser de l'univers de Saiyuki se base sur la même légende que pour Dragon Ball tout en y collant plus. A lire en même temps que son dérivé Saiyuki Gaiden.

- Larme Ultime : Celui que j'aime par dessus tout. C'est un manga très profond, très beau en étant parfois terrifiant. Un court résumé ne ferait que réduire sa perfection. A lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hongfire.com/cg/data/25/caramelldansen.swf
spidey




Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/03/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

a si tu di que larme ultime est bien ben je croi que je vait le commander et le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexkid

alexkid


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

voici quelque bon manga a voir :Air Gear , tsubasa chronicle , Kiba , Noein , Ueki No Housoku , Code Geass ,Eyeshield 21 ,Midori No Hibi ...
en se moment je suis a fon sur Eureka Seven
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyôkô Haseo

Shi no Kyôkô Haseo


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lost Ground
Date d'inscription : 19/04/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

Manga préféré: Get Backers
Manhwa préféré: Shin Angyo Onshi

Et les très bien classé: .Hack, Akumetsu, Bleach, Dragon Ball, Evangelion, Eyeshield 21, Naruto, One Piece, Saiyuki, Yakitate Japan ...... et les 200 autres sont légèrement moins bien vos mangas préférés Em315
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:53

Ah le nouvel angyo onshi je viens de le découvrir j'aime grave mais je préfère le début du manga meme si c'est bien quand meme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 62-->Calais
Date d'inscription : 25/05/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: rre   vos mangas préférés Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:16

Il n'y as personne qui a cité BERSERK ???
C'est le meilleure manga au monde !!
Si vous prenez la peine de le lire, vous n'allez pas le regrettez.
Même si j'aime bien death note, gundam ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Kyôkô Haseo

Shi no Kyôkô Haseo


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lost Ground
Date d'inscription : 19/04/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Le manga Berserk est très bien, mais l'anime .... complètement raté, ils se sont arrêtés quand le meilleur allait commencer vos mangas préférés Em312

ps: au fait, pouruqoi t'as un avatar de Guts sur ton pseudo Griffith ?!
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 62-->Calais
Date d'inscription : 25/05/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: re   vos mangas préférés Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

oué pour l'anime tu as tout a fait raison ^^
pour le pseudo hey ben il été déja pris alors j'ai du prendre griffith.
Mais le joueur qui s'appelais comme sa ingame a push son compte alors j'ai changé mon nom ingame et je dois attendre une semaine pour le changer sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:58

ah moi je suis plutot manga meca, gundam seed, wing, wing zero, stargazer enfin toute la serie vos mangas préférés Em182 et apres pour les classiques, naruto, full metal alchimist, evangelion, et j'ai regardé du karas ya quelques temps voila.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

mes mangas préférés ?
sa va PAS être long ^^(pas fan !!mais je trouve sa bien)

olive et tom (a ce que je sache c un manga mais c seulement en DA(je ne m'y connais pas en manga))
bon et le reste je trouve le manga ou il y a luciole comme personnages assez delirants
Citation :
dans un de ces tome
il demande ou est le chemin alors qu'il ne peut qu'avancer ^^
j'en oublie un super : YOU-GI -HO !!!

et capitaine flam ^^


Dernière édition par droideka le Jeu 28 Fév - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

1) naruto
2)bleach
3)dragon ball ou GTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préférés   vos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie publique : Le Rukongai :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser