Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TENEBRES (danger)

Aller en bas 
+10
Ishida
Feena
bordeau
Emarion
Ichi-nii
hitsugaya
Shaoran
Urahara Kisuke
Shinji_Hirako
JoKeR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Bonjours a tous
Je suis JoKeR des ALTERANS : Les Alterans
Je vien pas vous déclarer la guerre mais nous aider a la faire contre les TENEBRES : Les Anges des Tenebres.
Vous penser que vous aver rien a y gagner et ben c'est la que vous vous tromper Rolling Eyes
L'alliance TENEBRES nous a déclarer la guerre et il ont avouer qu'ils attaqueraient toute les alliance qui ont un surnombre de membres avec peu de points par membres mais après nous ils ont prononcer qu'il ferait surmen la même chose avec votre alliance.
Si vous vouler avoir plus d'information aller sur notre forum :
http://alterans.clicboard.com/Partie-Publique-c1/Guerres-f3/RE-COUCOU-on-vous-a-manque-TENEBRES-VS-ALTERANS-p475.htm#475

J'aurai besoin de votre réponce au plus vite et de préference la meilleur car s'éparer nos alliance prennent un gros risque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinji_Hirako

Shinji_Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

Salut,
on va certainement devoir en parler un peu avant de se decider...
On vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toujours dans ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

je viens de lire leur topic apperrement il y a pas encore de vrais menace et de toutes maniere j'ai besoin de lune donc il peuvent toujours attaker ca ne me genera pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran

Shaoran


Nombre de messages : 48
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 09/05/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Me font pas peur moi Smile

Si guerre il y'a, mes vaisseau de bataille et traqueur pourront se décrasser de la poussière acumulé dans leur moteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

QU'il vienne je les atten...j'ai pas une grande flotte mais il vont se caaser les dent sur ma def héhé^^ TENEBRES (danger) Em179
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

Pour venir compléter tous ce qui vient d'être dit j'ai lus votre topic et puis
1) il n'y a pas de veritables menace !
2) il n'ont qu'a s'attaquer a plus fort qu'eux au niveau points/joueurs
3) s'il veulent faire la guerre contre nous ( ceux qui est pas encore gagner ) il viendront mettre un post dans la rubrique guerre de notre ally !

En ce qui concerne l'aide que tu nous demandes il faut attendre l'avis du fondateur de guilde ( il est en Vacances lol! ) Et puis c'est pas que je veu etre méchant mais cela fait maintenant 4 mois que je n'ai pas eu d'attaque et j'aimerais bien que ce chiffre augmente encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Je vien completer mon message précedant ^^
Mon avis est de faire un Pacte Total pour qu'il n'y ai aucune trahison de chaque coté et a ce moment la nous pourrions nous allier pour les detruire ! qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toujours dans ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

ouai ma fois il est temps que je me fasse une flotte avec tout ca moi et pis si on est en guerre ce sera le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

Je suis d'accord pour un PT quand sera t-il officiel??
Mais la guerre est inévitable pour vous si on ne les arrête pas (il l'ont même dit dans notre forum)
Quelque allier nous aide en ce moment (nous la gagnon de quelque points pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

Humm faut voir...on vous dira notre reponse quan notre fondateur sera revenu car pour le momen nous avons eu aucune agréssion réel donc on ne peut pas entrer en guerre comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

C'est vous qui décider mais bon si votre fondateur revien dans longtemp se sera vraiment trop tard et vous aurer le même probleme plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:00

Normalement il rentre cette semaine...et puis...nous seront nous defence meme si ça sera avec de plus grosse perte...et puis je pense qu'on en parlera directement avec eux et si ils ont une réel intention de nous attaquer , pour ma part, je m'allirai avec vous..de toute facon un bonne guere a jamais fait de mal a personne^^ TENEBRES (danger) Em314
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

Bon moi je vous propose une marcher :
Tant que notre fondateur n'est pas revenu on ne prend pas de decision a votre sujet sauf s'il s'avere que l'un de nos membres se fait attaquer par les Tenebres dans ce cas on etabliera un PT en Urgence !
Cela convient il ??
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toujours dans ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

ca me va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emarion

Emarion


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Zzzzzzzzzz
Date d'inscription : 25/01/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:08

Hum... Bon bah vu que plusieurs membres étaient chaud pour une guerre cela risque de faire des heureux ici. M'enfin... Affaire à suivre. Je ne serais pas contre, mais avant j'ai du boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hongfire.com/cg/data/25/caramelldansen.swf
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

Oui cela me va
De toute façon nous gagnon pour l'instan la guerre et les TENEBRES ne sont plus que 2 dans leur alliance (des tapettes) je compren qu'attendre votre fondateur est la meilleur solution mais n'y a-t-il pas un co-fondateur pour prendre les décision?
Enfin bref pour l'instan vous n'aver rien a craidre les TENEBRES sont plus occuper par nous que autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
bordeau




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

slt

par contre faudra ptete expliquer comment on fait une guerre par ce que moi jai jamais eu loccasion de faire une guerre donc je sais pas trop comment sa se passe et ya ptete dotre personne dans mon cas merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Dans une guerre tu attaques le plus de membres à ta portée de leur alliance, apré il faut poster le RC sur le forum officiel de ogame pour qu'il soit pris en compte.
Le vainqueur de la guerre est celui qui a eu le moins de dégats.
En gros c'est ca mais y'a surement d'autres points à éclaircir mais je sais pas trop lesquels pour l'instant lol. Menfin tu vois ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:11

S'il ne sont que 2 dans leurs ally je veu pas dire mais il vont avoir du mal a gagné contre vous tous comme contre nous surtoout qu'il sont maintenant redescendu a la 165eme place en 1 journée ( ont perdu 117 place en 1 Maj !!! ) ce qui fait que le nombre d'alliances a attaquer a fait un bond assez impressionnant ( plus de 50 alliance au lieu de 3 ).
Donc pour conclure mon avis est que pour eux ce serait plus de la folie qu'autre choses de nous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

Comme je l'ai déja dit pour l'instan il on du mal a avancer donc pas vraiment une menace pour vous de plus je pense que cette action peu leur coûter de perdre la guerre (un peu de la triche de faire sa) .
Mais sinon vous n'ete pas tous obliger de rentré dans la guerre si quelque membres de votre alliance veulent y participer qu'il le demande sur le forum ogame et cela n'impliquera pas toute votre alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

Quelqu'un sait pourquoi ils ont perdu autant de places?
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Ils on viré tout leur membres pour éviter que nous on fasse perdre des points comme sa ils on garder les 2 meilleur de leur alliance pour qu'il perdent moin de points et donc réussir a gagner cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Shinji_Hirako

Shinji_Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

Ils sont definitivement trop laids...
Revenir en haut Aller en bas
bordeau




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

et si on fai la guerre on gagne quoi ??? leur meilleur joueur est 161 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Emarion

Emarion


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Zzzzzzzzzz
Date d'inscription : 25/01/2007

TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

Un nettoyage et une annihilation complète de leur membres encore en guerre parait être une solution intéressante. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hongfire.com/cg/data/25/caramelldansen.swf
Contenu sponsorisé





TENEBRES (danger) Empty
MessageSujet: Re: TENEBRES (danger)   TENEBRES (danger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENEBRES (danger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie Officielle : Administration :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser