Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Seraphs Fall
Itchigo
kakashi gaara
Balthier
Feena
Onizuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:03

saluts a tous honorable Cbleach ! je viens pour poster ma candidature au seins de votre wing . J'ais déjà une alliance mais je m'entends mal avec le fondateur donc je suis pret a les quitter pour etre dans vos rangs dans les plus bref délais ! sur ceu voila ma présentation :

- Nombres de points : 81 000 et des poussiéres (top 1 400)
- Mode de jeu:mixte (mineur et raideur)
- Heures passées sur ogame:1 h par jour
- Ancienne alliance:sgc tech
- Pour quoi avoir quitté l'ancienne alliance ?je l'ais expliquer précédement
- Pourquoi rejoindre celle-ci ?car vous me sembler etre une alliance sympathique et asser puissantes .
- Une bref présentation de toi : pseudo : SmOoKy, age: 19 ans, je suis en bac professionnel de vente action marchande et j'habites dans les vosges 88 . En espérant avoir une réponse le plus vite possible car j'en ai vraiment marre de mon alliance ! sur ceu bon jeu et bonne soirée a tous et a toutes ! SmOoKy demande de recrutement Em314
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Salut et bienvenue sur notre forum!

Tu as déjà les pré-requis pour pouvoir rentrer dans la wing, mais je me demande pourquoi tu ne t'entends pas bien avec le fondateur de ton alliance?

Est ce que c'est une divergence de point de vue ou alors il y a eu une affaire qui a provoquée cette atmosphère? (c'est juste de la curiosité pour pas que ça ne se reproduise ^^)

Sinon est ce que tu es actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

ok c'est cool alors demande de recrutement Em315 ! t'inquiétes je comprends trés bien que tu me poses se genre de question ! je m'entends pas avec lui car je me fais raider souvent par des joueur plus puissants que moi mais moins puissants que lui et il bouges pas donc a force sa saoul normal ! sa va bien 2 secondes un fondateur qui sais rien fair d'autres que parlé ! sinon au niveau des forums j'y vais souvent jetés un coup d'oeil mais c'est rare que je dis quelques choses sauf si sa me concerne et si j'ais quelques choses a dir sinon je me tais normal je parles pas pour brassée de l'aire lol! sinon puis je fair ma candidature in game et puis je quitter mon alliance pour rejoindre votre wing ? demande de recrutement Em183
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

En fait, il faut l'avis de plusieurs membres de l'alliance pour pouvoir te donner une réponse finale (voui ici c'est pas une dictature!)

Sinon tu peux te lacher sur le forum, il y a quelques floodeurs bien que ça s'est un peu calmé avec les vacances...

En tout cas, un minimum de participation est demandée mais t'es pas obligé de répondre à tous les topics si t'en as pas envie demande de recrutement Em317
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

oki oki Smile pas de problemes ! il y'a moyen ke vous me teniez au courant sur votre forum? se serais cool ! car je peux pas quitter mon alliance si j'en ais pas une autre qui me reprend car un joueur n'attends que sa et je veux pas lui fair se plaisir Smile bon ba je suis pret a fair un effort de participation sur votre forum alors il n'y a pas de soucis demande de recrutement Em182 en éspérant etre pris le plus vites possibles demande de recrutement Em309 demande de recrutement Em314
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : a la soul society
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

moi je suis d'accord parceke je c'est se que sa fait de vouloir rentrer dans cette alliance ^^
mais pour ton ancienne alliance je la connait j'en est raider plusieurs Wink
mais bon ne nous écartons pas du sujet je pense qu'un nouveau membre demande de recrutement Em314
je suis d'accord pour ma part

dans qu'elle galaxie est tu??
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:45

je suis en 3 132 ma planéte mére et en 3 123 9 (Santa Maria) demande de recrutement Em314 si vous avez des questions supplémentaires a me poser ? Je suis pret a y répondre, tant que sa reste dans la mesure du possible et que sa touche pas trops ma vie privée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaara

kakashi gaara


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : S.P.K M et fier de l'étre powaaaa !
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:55

qui est ton fondateur ?
qui ta raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:44

bienvennue sur le forum je te comprends c'est vrai qu'un fondateur qui n'est pas pret a defendre ses alliers ca soule maise en a tu parler avec lui ??


pour ton entrer chez nous pour moi il n'y a pas de soucis mais comme la dis feena tu devras attendre la reponse de plusieurs d'entre nous avant de pouvoir postuler ingame en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:29

salut a toi shinigami ..je suis pour ton entrain dans cette allience ... si ton amis n'est pas trop bien classer ..kakashi (en recheche de flotte ) se ferai une joie de le recycler ^^

ps: kakashi essaye d faire quelque chose ^^ sa peut peut etre fait un beau recyclage du niveau a raito ^^


et si il est tres bien classer qu'eulqu'un d'autre pourra sans doute sans chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistos

Ephaistos


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Sous la mousson bretonne xD
Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:40

salut je suis pas tres loin de chez toi 3:226:10 moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Merci c'est gentils siege hart Very Happy celui qui m'a raider et en plus menacer s'appelle le_sage (un gro con) il etais le chef de mon ancienne ancienne alliance (sphereW) lol (je changes souvent d'alliance pas pour le plaisir mais c'est que sa fais 2 fois que je tombe sur des cons :/) je penses que vous les connesser les sphere surtout kakashi lol! j'entender souvent parlé de toi en mal quand j'etais dans la sphereW demande de recrutement Em300 demande de recrutement Em304 demande de recrutement Em182 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : a la soul society
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

lol!
moi je raide des gens de ton alliance ^^
défois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

puis j'oubliais pour répondre a Itchigo ! j'en ai parlé avec le fondateur et tous se qu'il sais fair c'est parlé alors que le mecs en avais strictement rien a battre au contraire sa le faisais poilé plusieurs fois il ma fais "ton alliance c'est que des peureux ils font dans leur froque" ou "ton alliance est en patte a macher ou quoi?" xD donc voila ! sinon aussi je me suis fais viré de mon alliance officiellement donc je suis entiérement a votre disposition et je ne cherches pas d'autres alliance tant que vous m'aurais pas donner de réponse donc merci de ne pas me faire attendre des siécles se serais sympa demande de recrutement Em314
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

ba te génes pas Balthier surtout n'ésites pas Very Happy d'ailleurs si je suis dans votre wing ou des que j'ais une autre alliance je ferais de meme normal demande de recrutement Em182
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : a la soul society
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

oui tu a raison demande de recrutement Em182
faut pas se gêner demande de recrutement Em179
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistos

Ephaistos


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Sous la mousson bretonne xD
Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

le sage un petit coup de mip ils sont deux dans l'ally ils ont 780.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: a pas xD   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

oui ils sont 2 dans l'alliance dont un qui a a peu prés autant de points que moi mais si pouver le laisser tranquille parcqu'il est bien cool comme gars je comprends toujours pas pourquoi il a recruter un con pareil Exclamation Exclamation Exclamation lol! mais bon il fais se qu'il veut mais svp laisser le tranquille parcqu'il fais parti de mes amis in game et il est vraiment bien cool merci d'avance demande de recrutement Em182 mais sinon pour le_sage aller y c'est gratuit demande de recrutement Em300 demande de recrutement Em179 demande de recrutement Em182
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : a la soul society
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

demande de recrutement Em179
j'en est raider dark lucas
tu l'aime bien lui??
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: a pas xD   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

dark lucas ? euh ba écoutes je vais pas dir que je l'aimes ni que je le détest vu qu'il ma jamais parlé lol il y'en a qu'un que j'aime bien dans sette alliance et il fais parti de mes amis c'est delta c'est pas le genre a chercher la merde rien il est bien cool mais le rest vous pouver y aller sans soucis Wink demande de recrutement Em182
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : a la soul society
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

ok je vais pas me gêner
se soir dark lucas il y passe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaara

kakashi gaara


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : S.P.K M et fier de l'étre powaaaa !
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

a bon ? ta souvent entendu parler de moi ? lol!

remyx était des votre avant ?

si tu pouvais nous dire qui on doit raider
-
-
-
et qui on ne doit pas raider
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Tu a mon vote pour ton adhésion a la wing ... et si tu a des problèmes en G 3 parle moi en je verrais ce que je peut faire, j'ai toutes mes colonies là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:39

oki merci shizuka bon ba si je fais les comptes sa fais déjà 3 personnes pour sa me fais bien plaisir Laughing ! qui vous pouvez raider ? dans quel alliance ? les sphéres W ? ou sgc tech ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaara

kakashi gaara


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : S.P.K M et fier de l'étre powaaaa !
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:05

donne le nom de celui qui te fais le plus chier ( pas ton fondateur )
lui je sais déja ^^

moi je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» A lire avant de poster une demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie Officielle : Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser