Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature chloé

Aller en bas 
+5
kakashi gaara
Onizuka
Itchigo
StE
Seraphs Fall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

tu a compris ma logique
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:38

il ne depends que de toi de trouver un moyen de retrouver ta passion pour l'ally et ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:46

...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

tu ne peux pas partir comme ca shizuka l'ally a besoin de toi pour tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

Malgrès mes efforts l'alliance part de toute façon en sucette...et je n'est pas les droits ou les pouvoirs d'y changer quoi que ce soit, c'est à ceux au dessus de ce bouger

Et c'est ça aussi que je regrette comparer à avant
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

mais pour l'instant la plupart sont en vacances light reviens en aout , StE fin juillet debut aout , feena passe regulierement sur le fofo et yep lui et en periode de tansition il hesite un peu a continuer ogame mais je suis sur que d'ici septembre tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaara

kakashi gaara


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : S.P.K M et fier de l'étre powaaaa !
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:38

tout ira mieux ? lol!

shizuka a raison la Cbleach se bar en couille !
regarde dans les rapports de bataille perdu itchigo tout le monde s'est fait atomiser au moins une foi sauf toi et helix

laliance tombe dans le classement !
shizuka a raison
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:12

bah moi j'y crois encore je suis persuadé que l'alliance vas connaitre sans apogée bientot et quelle retrouveras la grandeur qu'elle merite et c'est pour cela que j'y serai toujours fidele.

perso si je ne me suis pas encore fait atomiser c'est juste uncoup de chance mais meme si il y a atomisation je continuerai quoiqu'il arrie
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

Ben je me suis fait démonter plusieurs fois par KaMu pourtant je suis toujours là...

Shizuka, je veux pas paraitre completement indifférente mais pourquoi tu restes si tu regrettes l'alliance d'autrefois?!

On peut rien y changer, les gens vont et viennent c'est normal, Ogame reste un jeu avant tout! Il faut donc essayer de motiver les troupes plutot que d'avoir des propos défaitistes.

Mais c'est vrai qu'en ce moment y'a pas grand monde mais c'est les vacances, ça ira pitet mieux à la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistos

Ephaistos


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Sous la mousson bretonne xD
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

je pense surtout que light et ishida ont fait des erreurs sur leurs choix et leurs absences sont en train de detruire l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Modérateur
Feena


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:00

Mais non, pas du tout ... il faut pas rejeter la faute sur 2 personnes!!

Comme le nom l'indique une alliance c'est une alliance ^^

Donc le vie de l'alliance se resume pas seulement à 2 personnes mais à tous les membres, chacun fait ce qu'il peut pour essayer de l'animer, soutenir les autres quand ils peuvent, etc.

Faut pas désespéré, je pense seulement qu'on est dans le creux de la vague avec les vacances et tout et comme avant on a eu une période de désertion c'est pas la joie.

M'enfin tant qu'il y aura des membres meme très peu, on pourra redonner vie à l'ally comme on l'a deja fait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:42

kakashi gaara a écrit:
tout ira mieux ? lol!

shizuka a raison la Cbleach se bar en couille !
regarde dans les rapports de bataille perdu itchigo tout le monde s'est fait atomiser au moins une foi sauf toi et helix

laliance tombe dans le classement !
shizuka a raison

que est ce que sa fait si l'allience tombe dans le classemnt ... se n'est pas si grave que sa ... on est unis et sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaara

kakashi gaara


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : S.P.K M et fier de l'étre powaaaa !
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:10

le moment ou lali a commencer a tombé alors qu'elle était a son sommet

c'est quand raito et parti pui ichi-nii puis demondark qui ne voulais pas étre le plsu fort de lali et sword aussi c'est a ce moment la que lali a commencer a tombé et balhtier et moi sommes rester aprés cela car la Cbleach c'était notre réve de noob mais bon voila comme raito est les autre nous sommes partis

et j'éspére pour vous que vous réusirer a remonter la pente

mais ce n'est pas en laissant 500k de métal a quai et selement 2 gauss lol! ( ben ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

kakashi gaara a écrit:


mais ce n'est pas en laissant 500k de métal a quai et selement 2 gauss lol! ( ben ) lol!

tres drole !j'en rit encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

pour moi l'ally c'est le plus important je n'ai en aucun cas envisager quelle pourrai disparaitre car meme si tout le monde part je resteré fidele a la premiere ally qui m'a fait confiance.

personnellement je pense comme feena sieg c'est pas la peine de rejeter la faute sur ishida et light l'alliance change et de ces changement n'aitra une nouvelle aire plus prolifique pour l'ally qui retrouvera sa grandeur et je ferai tout pour aider à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistos

Ephaistos


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Sous la mousson bretonne xD
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:38

certes je me suis mal expliqué mais je voulais dire que ceux qui dirigeait l'ally quand light et ishida etait en vacances ils ont choisi 3 ou 4 personnes
helix est parti en vacances StE meme en vacances a gérer l'ally et yep chef de la wing part et donc personne d'autre pour accepter les candidatures de la wing et par cela smooky voulais entrer dans l'ally et on a ete obliger de le mettre en mere
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Modérateur
Light Yagami


Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Dans le fin fond du vide sideral... X3
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Je fais personnellement le choix de ces 3 personnes : Feena et Yep car se sont aussi de chef d'alliance, puis StE car il modère le forum !

Je vous signale que les chef de cette alliance sont Ishida, Feena, moi et Yep !

Je ne vais pas conférais de droit d'admin à n'importe qui ! Et puis, si ces trois membres partaient en vacances ce n'est pas de leur faute non plus... Tout le monde à le droit d'être en vacances !

Ensuite pour les départs... Je suis aussi désolé pour la perte de nombreux membres, mais se sont leur choix. Et ce n'est pas parce qu'on perd les membres ayant le plus de points que l'alliance bascule !

Notre alliance n'est peut-être pas une alliance d'Elite ! Mais elle a un bon classement dans le top alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

Feena a écrit:
Shizuka, je veux pas paraitre completement indifférente mais pourquoi tu restes si tu regrettes l'alliance d'autrefois?!

J'espérais revoir l'alliance tel que j'en gardais le souvenir en restant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: a pas xD   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:37

pfoua vous dites nymporte quoi les gens ! c'est pas a cause des vacances que l'alliance coul mais a cose de votre défaitisme ! alors arretez bordel ! candidature chloé - Page 2 Em329 candidature chloé - Page 2 Em330 si vous etes défaitistes comme sa ba laisser tomber vos comptes les gens ogame c'est pas pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre de la Wing
Onizuka


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : rambervillers (vosges 88)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: a pas xD   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:52

puis j'oublié un truk la se que vous etes entrains de faire c'est de démotiver les quelqes joueurs qui sont pas en mv et qui sont motiver (moi par exemple) alors oki certes je péses pas lourd dans l'alliance c'est sur j'ais meme pas 100 000 points mais bon au moins je suis motiver mais bon la avec tous se que j'ais lu j'y suis de moins en moins .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:07

ta aussi le droit d'éditer et de pas faire de double post pour pas pourrir le fofo ...

Ce sont des petites choses comme ça qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
StE

StE


Nombre de messages : 2028
Localisation : Ici... ou là... à moins que... trop tard, suis pu là !
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:37

bon s'écarte un peu trop du sujet.
donc...
bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chloé   candidature chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie Officielle : Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser