Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?

Aller en bas 
+2
Eaque
Raito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

Ben moi on ma beaucoup dit que mes rp était plaisant à lire et entrainant
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

franchement gg shizuka j'ai hate de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

thanks itchigo^^ mouai si ta le temps tu peut lire , enfin sa me ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

je croi qu'il a deja relue et qu'il veut RE lire lol! lol!

au cas ou tu n'as pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

je les ai deja lu jtu vas en remettre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Ben faut que je rp lol ^^ je vous en metterais quand j'en aurais terminer d'autres ^^ sinon c'est comment pour le camps des déserteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Seraphs Fall

Seraphs Fall


Nombre de messages : 2270
Age : 31
Localisation : alsace la semaine et sur FELUCIA le week end ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

j'ai pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

franchement j'ai adoré car moi qui n'aime pa trop lire je ne me suis meme pas rendu compte que c'etait pacer si vite. tu vas y faire une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:10

Je ne pense pas pour cette histoire, ma partenaire est partit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

ta partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

lol le vieu up mais en me relisant je vien de découvrir que je t'avais pas répondu xD

bon ma partenaire c'était un autre membre avec qui je faisais du rp, donc celui ci

bon sinon je compte vous mettre en rp ( du genre combat )
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:21

j'ai hate de te relire shizuka
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

Eh bien il est fini =D si vous voulez des explications au long de la lecture sur des choses que vous n'avez pas compris dite moi l'acte et le truc que vous avez pas compris et je vous éclaireré

En effet j'utilise plusieur terme japonnais et ce rp est un rp de combat donc il est un peu différent des autres de jusqu'a présent. Excuser moi aussi d'avance pour les fautes et les répétitions de noms et d'idées aussi ( je pense qu'il y en a ) Malgrès tout je suis content de ce rp ^^

J'ai mis des notes en bas de chaques Actes sur des choses que certains d'entre vous ne puissiez comprendre, pour le reste demander moi


Dernière édition par Shizuka le Lun 16 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:52

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte I


Une atmosphère pesante régner ici bas. Cette nuit là, le froid n'était pas au rendez vous ce qui me désespérais comme un petit frère attendant son aîné. Je jeta un rapide coup d’œil derrière moi, regardant les frontières du pays que j'avais traverser. Je soupira et repris mon chemin tout droit. Levant mon regard vers le ciel étroitement et magnifiquement étoilé je me dis maintenant et comme chaque soir que elle au moins était là, ma lune. Celle qui depuis le début de mon existence ne m'avais jamais délaisser, elle qui semble t-il prenait du plaisir à me couvrir de ses rayons lumineux, elle qui éloignée tous mes mauvais souvenir et qui berçait mes pas dans l'obscurité. Oui... elle était devenu comme une mère, mère que j'avais connu il y a longtemps et qui au plus profond de mes souvenirs avait su se montrer digne de confiance et d'intérêt. La confiance ?... L'attachement ? je me remémora c'est paroles tandis que je repris ma route à travers le pays des glaces et du froid, Yuki no kuni. Yuki no Kuni, je laissa mes anciens mots de réflexion derrière et re songea à ce pays. Car auparavant je l'avais déjà fait. Je m'arrêta quelques minutes et me laissa tomber par terre, dos à terre je fixa le ciel noir et brumeux. Dans ce pays, il y avait, tant de bons souvenirs qui m'avait conduit à de mauvais.

"""...Yuura..."""

Prononçant ce mots, j'eu un léger pincements au cœur, ce qui ne m'était plus arriver depuis quelques années, en faite, de puis que j'avais quitter Yuki no Kuni, mon village natal là où je vis le jours pour la première fois. Le regard perdu dans l'immensité de l'espace la neige commença à tomber et le vent accompagner du froid à se faire sentir dans les parages, mais cela moi je ne le remarqua pas. Je resta là, dos à terre, songeur. Est-ce mon retour ici, qui me faisait cette effet ? Il y eu comme ça durant un très long moment, là allonger par terre des questions, toutes évidement sans réponses. Chacune de mes questions en amenées une autres et ainsi de suite, toutes liée à la condition humaine, le fait d'avoir des liens...des sentiments...des souvenirs que l'on voudraient mettre de côtés et qui ne peut pas être effectuer pour l'instant. Pour l'instant ? ... Je me dis que sûrement cela s'arrangera avec le temps. Mais en y repensant j'ai toujours d'y cela.

*** Avec le temps......avec le temps ...***

C'est mots, je les connaissaient malheureusement que trop bien, et cela faisait maintenant des années que je les répéter inlassablement sans jamais vouloir...nan...sans jamais pouvoir approfondir les questions qui en résultées. Je poussa un long soupir, revenant à mes esprits et constatant qu'une fine couche de neige m'était tombé dessus. Je me redressa, restant tout de même assis, et regarda toute cette neige qui était présente, ainsi que ce froid, ce vent, cette odeur. Je me sentis... bizarre, je ne pouvais pas expliquer cette attitude, je me sentit, habituer, je trouvais que cela était normal et que chaque jours durant ma vie, il avait neiger et avait fait froid comme cela. Je restais encore une fois songeur. Prenant une poigné de neige dans mon gant je la fixa intensément, puis la laissant tomber je me leva et me secoua, m'empêchant de retomber dans d'autres émotions et souvenirs que je souhaitaient reniés plus que tout au monde...Je chercha dans ma sacoche l'objet de ma mission ici, voulant en finir vite fait. Le trouvant je le pris dans mes mains et le relut plus attentivement que la première fois. Il était écrit ceci et des poussière

Ordre de mission 05248

[...]
La mission est double.
-Premièrement rejoindre l'un de nos espions dans les contrées Sud de Yuki no Kuni, il possède des informations capitales pour l'organisation [...]
-Deuxièmement trouvé un pacte d'invocation Kuchyose pour vous. [...]
La deuxième conditions est facultative
[...]

La mission était simple à première vu mais nécessité pas mal de temps. Ce qui me lassa. Malgré cela l'une des conditions était facultative et il était possible pour moi de ne pas la suivre. Je resta un moment l'ordre de mission dans mes mains, puis après une infime réflexion choisit de la faire...

""" J'ai toujours accomplis mes objectifs à 100 pourcentages, je ne voit pas pourquoi cela devrais changer """

Sur ces paroles je rangea le papier dans la sacoche arrière puis reprit mon chemin...



[ note : l'histoire ce passe lorsque le personnage " Yekais " a 18 ans, il a reçu un objectif de la part de son organisation qui ce bat contre une autre malvaillante bien sur ^^ Le personne a eu un passage désastreux ( voir résuler de son histoire a la 1er page du sujet )
Kuchyose est le terme pour désigner les techniques d'invocations ]


Dernière édition par Shizuka le Lun 16 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte II




Quelques heures plus tard j'arrivais dans un authentique désert de glace. Rien que de rude montagnes de glaces et de neiges se faisaient voir à l'horizon. Le paysage, d'un blanc éclatant et profond laissait transparaître à première vue un halo de paix et de tranquillité. Mais... ce paysage en faite ne représenter que mort et désolation rappellent le souvenir d'innombrable victimes qui avaient péris sous les froids ardents de cette endroit. Je m'arrêta sur une petite colline, mes pieds s'enfonçant dans la neige épaisse, resserrant mon blouson et remettant mes gants en place... regardant attentivement les lieux un moment de mon passé ressurgit soudainement, comme un flash. Je me vu moi même marchant, fuyant dans ce désert de glace sans vie que je venais inconsciemment réanimé. J'étais encore jeune, petit et fébrile, sans doute est-ce lors de mes quatorze ans quand j'eu quitter mon village... suite à un évènement qui m'en avais forcé. Le flash se termina et je repris mes esprits peu à peu, me rappelant de ma position dans cette endroit. Lentement, levant mes bras, j'ôta ma cagoule laissant ainsi mon visage né à né avec ce froid et ce vent. Ce vent tellement violent depuis quelques temps, ce vent chargé de glace, cette glace qui parfois venait ce heurter à mes joues, venant y faire quelques entailles d'où du sang s'écoulaient. Mais j'avançais, j'avançais toujours, droit devant, droit devant vers mon objectif, implacable... Resserrant mon bandeau qui cacher mes yeux, non par protection mais par autre bien autre chose je continuais tant bien que mal, dans cette apocalypse que j'avais reconnu et dont j'avais était habituer par le passé.
Encore plusieurs jours de marche dans ce désert et j'y sortit finalement, le visage couvert de blessures, le soleil s'était lever, ce matin et mon parent maternelle disparaissait laissant place à une lumière bien plus aveuglante. Plus loin, un village se faisait voir, là je pourrais me ravitailler et faire le plein de vivre, sans perdre de temps. Au loin à l'horizon se dressait de nouvelles montagnes de glaces, celle ci largement plus ardu et plus hautes, mon lieu de rendez vous était à quelques jours de marche derrière. Il me restait encore 24 jours avant ce rendez vous, je n'étais pas en avance, ni en retard et je ne pouvais me permettre de perdre du temps. J'arriva au village non su peu et n'y trouva presque personne, la plupart des habitations étaient en ruines aussi. Je traversa la seul allé du village, il n'était pas bien grand, peut-être une trentaines d'habitations à première vue. Au milieu de celui ci, un puit. J'arriva devant celui et vit qu'il n'y avais plus rien. Poussant un soupire je me retourna et vis un sorte de bar que je n'avais pas remarquer et où il semblait y avoir de l'activités. Je m'y dirigea et y entra, là se trouver une petite poigné de villageois, l'un deux s'approcha de moi, divaguant légèrement.

""" Et toi !! qu'est ce que tu fout là ??... """

Il semblait.....bourré... je ne répondis pas et l’ignora le temps de regarder les alentours.

"""" Regarde moi quand je te parle """

Un autre villageois vint arriver derrière lui et le dira vers la salle du fond

""" Excusez le, il ne se contrôle plus. """

Une vieile personne arriva aussi de derrière, elle était petite et intrigante

""" Dites moi ce qui vous amène ici… """

Curieusement les habitants de ce village, bien que peut nombreux, semblaient être sur le qui-vive où semblaient essayer de protéger quelque chose. Mais leurs affaires ne m’intéressais guère

"""" Je suis venu ici pour me ravitailler, rien de plus, rien de moins… Auriez vous quelques choses, eau, nourriture etc ? """"

""" Nous n’avons rien ici pour vous… repartez d’où vous venez… """

Ces paroles furent calmes mais directes et j’avais bien compris qu’ils ne voulaient pas de moi ici, pour une raison que je ne comprenais pas, une peur de quelque chose ? Quelqu’un aurait-il par hasard fait quelque chose à ce village ? je m’interroger un moment et finalement me rendis compte que le vielle homme attendais que je parte. C’est ce que je fis quelques secondes après, sans un mots, je n’avais pas de raisons particulières de leurs en vouloirs, car c’était forcément, dû moins ce que je penser pour une bonne causse. Je continua donc mon chemin, quittant le village et me dirigeant vers la montagne que je devais franchir sans mettre ressourcer, une épreuve m’attendais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:29

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte III


J'avais donc quitter, le village, village qui m'avait refoulez pour une raison que j'ignorer encore mais qui ne m'intéressais pas tellement, je décida de me remettre en route néanmoin, rien au ventre et zéro dans les provisions. Cette situation me rappelai d'autres, qui étaient presque similaires, à peu de chose pensais-je. Peu m'importer finalement, mon endurance était de taille et je pouvais du moin je le penser pouvoir tenir jusqu'a la traverser de la montagne. Montagne qui au fur et à mesure que je semblais m'approcher se dessiner peu à peu, se dévoilant devant moi, pointant son somment sur ma route, comme un signe de négligence et de défis. Poussant un léger sourire je me dis que la route étais encore longue, non pas la route de cette mission mais une route bien plus longue encore. Une route vers la conscience d'un objectif lié à l'existence de ma vie, ne quête difficile et semée d'embûches qui à elle seule donnée pour le moment une raison pour que je reste en vie... La recherche de la vérité, vérité profonde enfuis, loin du comas des mortelles, je désirais néanmoins pouvoir apercevoir un bout de ce que je cherchais pour avoir au moins la conscience que cela existait bel et bien. Je ne m'en rendis pas compte tout de suite mais j'avais avancer de pas mal de kilomètres et étais maintenant pas très loin de l'amont de la montagne. Aussi le soleil commençais à ce coucher et la lune a faire son apparition à l'Est. J'arriva finalement au pied de la montagne et commença l'ascension de celle ci. Par moment les pentes étaient relativement rudes et escarpés, et la présence de glace les rendez meurtrière pour quelqu'un de normal, sans aptitudes ninjas en bref. Je fis donc très attention, notamment à a position dans le milieu mais aussi à mes réserves vitales que je n'avais pas rechargées. Arriver à mis hauteur je m'arrêta et décida de faire une pause en voyant très clairement, en altitude la lune faire son apparition. Me posant dos à un bloc de glace je la regarda s'élever lentement tout le long de sa trajectoire. Le vent commençais à frapper de plus en plus fort et cela commençais à me gêner, cela aller sûrement affecter le chemin au dessus. Alors je décida de ne pas m'attarder poser contre mon rocher et repartis sur le champs, bond en bond pour aller plus vite, usant un peu de chakra pour que la glace adhère bien à mes pas lors de mes sauts... La lune était maintenant à son zénith et j'étais finalement arriver au sommet. Un plateau se trouver devant moi. Désert mais étrangement quelques plantes y poussées malgré le froid, mes fleurs de lune étaient pareil mais elles ne ressemblaient pas à celle ci. Plus loin je vis une sorte de grotte, cela me sembla louche mais je décida de ne pas m'en soucier et de continuer mon chemin.
Ce fut évidement beaucoup plus facile pour descendre, de bond en bond il ne m'avais fallu qu'une quinzaine d'heure contrairement à presque une journée pour la monter. Arriver en bas du mont, je me retourna, le regardant et soupira un léger sourire sur le coin de la lèvre, ce qui m'arrive rarement et poursuivis. L'endroit où j'avais rendez vous n'était plus très loin, à quelques heures plus exactement. Je m'arrêta non loin du rendez, l'endroit était à porter de vue. Je vérifia que j'était dans les temps, il rester à attendre deux heures... Durant ce temps je vérifia mes objets en tout genre, veillant à ne manquer de rien et à faire face à une probable embuscade... J'attendis encore un moment et finalement les heures passèrent et un homme vint lentement se montrer, au milieu du plateau. Il était entouré d'une blouse blanche qui lui couvrait toute la tête et qui descendait jusqu'a par terre, blanche sûrement pour mieux passé inaperçu dans ce paysage de neige et de glace continue. Etant sur que c'était bien l'homme avec qui je devais accomplir ma mission je sortis de l'endroit où je m'étais cacher. Et avança lentement vers lui. Celui ci me vis arriver et se retourna lentement vers moi, puis d'un geste lent il regarda les environs tout comme moi. Arriver devant lui il me demanda mon identité ...

""" Archanges ? """

Il semblait vouloir prendre beaucoup de précautions de prudence ce qui était parfaitement normal, il risquer sa vie dans cette mission...

""" ... En effet ..."""

Il regarda autour de lui une dernière fois avant de fouiller dans son sac qu'il avais dans son dos, cacher par son manteau. Il me tandis une enveloppe fermer par un sceau que seul lui et les archanges pouvais délié sans faire brûler les informations. Je la pris sans un mot et il attendit de voir si je pouvez l'ouvrir, c'était un moyen efficace pour lui prouver qu'il ne c'était pas trompé de personne. Posant mes deux doigts sur le sceau de l'enveloppe je fis parcourir un mince filet de chakra qui vint faire disparaître le sceau. L'homme en face de moi eu un léger sourire. J'ouvris l'enveloppe pour m'assurer de son contenue et rangea après vérification les informations qui s'y trouver avant de le saluer. Il fit de même.

""" Il n'y a pas de quoi, je dédis ma vie à servir les archanges """

""" Faite tout de même attention à celle ci, elle est unique... """

""" Ne vous en faite pas pour moi, tout ira bien ! """

""" Umh...je vous promet que votre contribution et la mise en péril de votre vie servira à quelque chose.... adieu ... """

Sur ceux ont se sépara, lui repartis vers l'Est et moi vers la montagne que j'avais du franchir il y a quelques temps. Toujours sans vivre je commençais un peu à fatigué. Je me dis que cela n'était pas bien grace, la première requête de ma mission était achevé, rester encore à faire la suivante... Rangeant les documents sous ma blouse, je me couvris de nouveau le visage et avança encore, revenant sur mes pas.


[ note : archange sont le nom donnés à ceux qui font partient de l'organisation
Le chakra est l'énergie intérieur ici, comme l'aura dans dragon ball z ^^ ]


Dernière édition par Shizuka le Lun 16 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:31

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte IV



Je repartis donc sur mes pas. Le premier objectif de ma venu ici était maintenant achevé, rester encore à rentrer mais avant cela le deuxième objectif s'imposer. Trouver un sort d'invocation Kushyose, faire un pacte de sang avec un animal pour pouvoir l'invoquer à tout moment. Cela me paru bizarre que l'on me demande ça et je n'arrivais pas à voir l'utiliser de la chose... Un compagnons sans doute ? peut-être le chef des archanges avait jugé que j'étais trop seul ? un compagnons, n'est qu'une gêne pour moi, rien de plus. Mais c'était la mission et elle devait être effectuer, sans réflexions... Regardant de nouveau la montagne que j'aller devoir retraverser je me dis que j'aurais tout le temps d'accomplir cette part de la mission. Quelques heures plu tard j'arriva au pied Nord Sud de la montagne, c'était pas ici que j'étais descendu et c'étais par ici que j'allais remonter. Tournant mon regard à droite puis à gauche je remarqua que le vent venais de s'atténuer et qu'il était maintenant beaucoup plus calme qu'avant ce qui me paraissais un bon présage pour l'ascension de ce mont. Je partis n'on sans hâte de traverser ses cols. Pas mal d'heures passèrent durant lesquels je commença à me sentir de plus en plus mal du fait de n'avoir pu me ressourcer. Des fois quelques vertiges, d'autres un creux à l'estomac et ainsi de suite. Tout cela commençais à s'accumuler quand j'arriva sur le plateau en haut de la montagne. Le même plateau par lequel j'étais passé. Celui ci étais pas mal espacé, quelques kilomètres de long, peut-être le triple en largueur... Je me remis en route, marchant cette choix ci, regardant de nouveau le chant de fleur qui avait poussé à cette endroit puis m'arrêta net... Un violent vent se mit soudainement à souffler, je remarqua tout de suite que cela était anormal car il ne semblait arriver de la direction opposé d'où les autres précédant vents arrivaient. Me tournant lentement vers la source de ce vent fort je remarqua l'espèce de grotte que j'avais croisé auparavant et à laquelle je n'avais pas fait attention. Abaissant mes bras que j'avais mis devant moi pour me protéger plusieurs voix retentir derrière moi.

""" C'est qui cette abrutis """

""" Umh... J'en sais rien mais il doit pas être bien malin pour traîner ici """

Je me retourna...

""" Faites attention ne le sous estimer pas, même si il est seul il peut être dangereux """

""" Pff c'est nous que tu sous estime là Masamune """

""" Reste en arrière si tu a peur ! """

Durant le temps où ils parlaient je pris le temps de les dévisager, ils étaient trois... Probablement d'ancien ninjas, des déserteurs, cette grotte sur la gauche était sûrement leurs refuge. Deux d'entre eux semblaient impatient, pas beaucoup de moins devez s'aventurer ici d'après leur réaction et leurs paroles. Le troisième semblait plus lucide et plus expérimenter que les deux autres, cela se voyait aussi dans ça posture, mais il paraissait aussi plus fort que les autres. J'imaginer leurs ninjas à des chuunin voir juunins. Engager un combat n'était pas préférable dans mon état mais par contre était inévitable apparemment... Tout les trois se trouvaient dans une moyenne d'age de trente ans environs, ils avaient sûrement dù restaient ici depuis pas mal de temps... Je continua d'analyser la situation avec calm.

""" Eh bien il n'est pas très bavard ! """

""" On va l'aider ! donne nous ce que tu possède et on t'achèvera rapidement ! """

""" ... """

Je ne répondis pas tout suite, pour ainsi dire je ne fis presque pas attention a leurs paroles.

""" ... présentez vous que je sache à qui ai-je l'honneur... """

L'un des deux s'avança de quelques pas

""" Pour que tu sache qui t'enverra en enfer plutôt """

""" Moi c'est Kira Takado, ancien chuunin de Yuki no kuni ... """

""" Grr .... Idetaka niwako, ancien chuunin également """

""" Masamune Roka, ancien juunin spécial du pays des glaces....dit nous qui est tu """

C'est bien ce que je penser, deux chuunins et un juunin, le combat s'averrait compliquer, mais je pouvez y arriver sans peine...

""" Tsuki ... """

A cette instant précis, le soleil qui était entrain de se coucher disparu... laissant sa place à la lune, qui vaint éclairer les alentours, bien que moins fortement que le soleil mais cela suffisait amplement.

""" ? """

""" Il se fout de nous ? """

""" Finissons en rapidement... Kira ...Idetaka je vous laisse vous amusez ... ne faite pas trop de saleté """



[ note : Un chuunin est un ninja de moyenne classe, un jounin de classe supérieur, yekais à un niveau jounin +
Tsuki désigne la lune en japonnais ]
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte V


Le combat aller maintenant commencer et semblait inévitable. Mes opposants ne me laissaient guère le choix, je devais me défendre et en finir ! Les deux chuunin s'élancèrent en courant l'un sur ma gauche, l'autre sur ma droite. Ce qui semblait être leur chef rester en arrière, les bras croisés, il contemplait pas scène . Les deux shinobis sortirent un kunai chacun, très vite je sortis également une arme, dégainant mon katana je me prépara à leur faire face. Celui de droite fit un bond en ma direction, kunai à la main il essaya de m'atteindre mais je contra sur arme blanche avec mon katana. L'autre ainsi derrière moi fit aussi un bond, essayant de reproduire ce que son collège n'avait pas réussi a faire. Le katana occupé à contrer le premier je lâcha vite fait une main sur celui ci et sortit un kunai qui me servit à contrer le deuxième. Quelques secondes passèrent où un duel de force s'était imposer. Une arme à chaque bras, un contre à chaque arme je décida d'en resta là pour ce premier échange jugeant qu'avec le temps à ce jeux là il m'auront. Je fis un sursaut en arrière suivis d'un saut pour arrivé un peu plus loin, dans un espace de sécurité, laissant mes adversaire seul qui venais sous l'action de m'on enlèvement à moitié s'affaissaient. Ils se redressèrent un sourire au lèvre et reprirent presque aussi tôt. Ils firent chacun quelques signes de main. Je sentis sur le coup le sol trembler un petit peu


Citation:
Hyourou No Jutsu
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Hyourou

Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci


Plusieurs colonnes de glaces sortirent du sol, m'échappant de côté j'arriva à en esquiver un contenu mais l'un d'elle arriva à me prendre...





Citation:
Rouga Nadare No Jutsu
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Rouga%20Nadare%20no%20Jutsu

Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible.


L'autre enchaîna sur l'action de son collège, pris dans la colonne de glace je ne pouvais esquiver. Rangeant le kunai qui m'avais servis dans ma sacoche, remettant mon katana dans son fourneau j'engagea moi aussi une technique...



Ookami Tsuki : ( la meute lunaire )
Ce jutsu crée une meute de 5 à 30 loups blancs qui surgissent du rayonnement de la lune pour foncer vers l'ennemi.



Il s'agissait à peu près de la même technique que celle de mon adversaire, sauf qu'a la place d'utiliser la neige et la glace présente j'avais utiliser les rayonnements de la lune qui était présente depuis maintenant un moment . Les deux meutes s'entrechoquèrent dans un fracas énorme. Les loups ennemis disparaissant dans des nuages de neige et de poussière de glace et les miens dans des brouillards épais et transparents d'une grande blancheur. Je ressortis mon katana et le planta dans le bloc de glace qui m'avais empêcher de bouger. Atteignant très vite un point de rupture la glace se fendit en deux laissant juste assez de place à mon jambe pour se libérer. Une fois sortit de là, attendant que la masse de particule de poussière crée par le choc des deux attaques se dissipent j'analysa la situation. L'ennemis était très coordonnées et cela se voyer qu'ils avaient travaillé ensemble durant longtemps. Pour gagner il ne fallait pas que j'y aille de main morte, il ne fallait non plus pas les sous-estimer car à l'usure, étant trois ils gagneraient sûrement. Après réflexion je décida de passer à l'attaque. Mais quand je voulu le faire quelques paroles derrière moi retentirent

""" Il se débrouille bien ... faite attention """

Ces paroles venait du chef, les deux autres réagirent avec un certain mécontentement.

""" Ce n'était qu'un échauffement ... """

""" On va vite fait régler ça ! """

""" ... """

Ils reprirent leurs offensive, non sans être vexé de s'être fait critiquer. Leurs esprit perturber et chambouler par les paroles de leurs maîtres, j'avais une petite chance de les avoir tout les deux ....


[ note : un katana est un sabre japonnais a tranchant unique. Un kunai est un petit couteau
Un shinobis est un ninja
Jutsu désigne une technique de chakra]


Dernière édition par Shizuka le Lun 16 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte VI


Les deux foncèrent sur moi comme des forcenés. Droit vers moi ils prirent tout deux une armes de nouveau, faute de pouvoir m'attaquer chacun de leur côté ils avaient sûrement opter pour une attaque concentré visant à me submergé. Mais j'avais malgré tout cela prévu le coup, du moins la suite des opérations. Mon katana entre les mains je fonça également en leur direction, plus vite qu'eux j'arriva au contacte en très peu de temps. Arrivant pile entre les deux shinobis qui étaient placé à moins d'un mètre l'un de l'autre je laissa l'empreinte de mon sabre sur le corps de l'un deux et voulu frapper le deuxième mais je pris conscience que je n'aurais pas eu le temps. Celui qui avait était toucher termina sa course en tombant violemment au sol l'autre m'ayant vu arriver dévia son bras pour me porter un coup. Faisant mine de tomber par terre j'esquiva le coup qu'il voulait me porter au visage et me repris, posant mes mains sur le sol, me donnant une impulsion je frappa du pied mon ennemis. Celui ci retomba sur ces pieds quelques mètres plus loin, son amis blesser le rejoignis quelques secondes après, ils commencèrent à ce parler entre eux. De la distance où j'étais je ne comprenais rien mais cela m'importer peu. Jettent un coup d’œil sur la position de leur chef derrière moi, qui semblait soucieux je rebraqua mon regard sur celui des deux shinobis... Puis d'un coup le décor se mis rapidement à changer, le temps à s'accéléré. Les nuages défilés très très vite, durant quelques secondes tout changea et se passa à une vitesse ahurissante puis s'arrêta net.

Genjutsu Tsuki : ( illusion lunaire )
Fait entrer l'ennemis dans un décor étrange, fait d'un gigantesque champ de fleur blanche accompagné de quatre lunes dans le ciel servant à désorienter l'ennemis


Les deux shinobis regardèrent autour d'eux, étonné... Un plateau fit son apparition, remplit de fleur de lune dont les pétales ne semblaient vouloir cessé de voler dans tout les sens. Il faisait nuit noire, le ciel bleu foncé et bizarrement aucune étoiles visible seul....quatre lunes. Quatre lunes étaient présentent, elles figurées au quatre points cardinaux, le Sud, le Nord, l'Est et l'Ouest. Celles semblaient former un barrage d'où l'on ne pourrait s'échapper. Elles brillaient intensément, une lumière presque aveuglante dans un paysage où les obstacles sur la terre n'était pas présent. Quelques secondes après je disparu dans les pétales de fleurs, l'envolant avec elles, prenant leurs forment...

*** Maintenant il faut que j'agisse ***

Je fis quelques signes et le tigre de glace apparut, les shinobis plongés dans l'illusion ne pouvaient voir la technique arrivée... La technique alla s'écraser sur les deux shinobis qui étaient côte à côte dans un brouhaha énorme. Je resta là à regard la poussière dégager par l'attaque et sentit que mon illusion n'était plus.

*** Quand ont-ils ? ..... !! ***



Citation:
Kokuryuu Boufuusetsu
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Kokuryuu%20Boufuusetsu

Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.


A ce moment là, lorsque la fumée fut dissipée je remarqua que cette technique qui foncé vers moi, derrière elle ... le maître des deux shinobis ! ...Je penser qu'il serais encore rester en arrière sans rien dire, de ce fait je l'avais presque oublier et il est vrai qu'il n'avais pas était touché par mon illusion car je ne peut appliquer celle ci sur un large périmètre et j'avais juste pu prendre les deux ennemis. Leur maître était intervenue devant eux, pour les protéger de mon attaque, ayant crée lui même une attaque de niveau supérieur à la mienne il avait littéralement exploser mon tigre de glace dont les énormes morceaux tombèrent au sol le faisant se tremblais. Il avait aussi réussi à annuler l'illusion que j'avais appliquer sur ces élèves, il était très fort. Et à présent son attaque bien qu'affaiblis d'avoir contrer la mienne m'arrivais droit dessus... Je sortis tout les kunais explosifs que je possédais, et les plaça sur le long d'un fils de fer... Attendant moins de trois secondes que le dragon soit à distance j'en laissa une partie, visant son point faible la tête. Même celui ci à lieu de me foncer droit dessus décrit des cercles autour de moi, de ce fait mes kunais vinrent exploser sur sa partie dorsale, ce qui ne le gênai même pas. Tournoyant autour de moi, soulevant une énorme quantité d'air sous mes pieds. Je ne mis pas longtemps à commencer à voler, le dragon continuer sa course et je m'agripper temps bien que mal à mes kunais, essayant de ne pas les lâchés. J'étais maintenant pas mal en hauteur et le dragon semblait ne pas vouloir s'arrêter. Je tournoyer dans tout les sens, j'avais presque perdu mes repère, bas haut tout ce mélanger...
Durant ce temps les deux shinobis avaient repris leurs esprits et avaient maintenant remarquer que leur maître était intervenue...

""" Nous n'avons pas besoin de toi reste en arrière ! """

""" On aurais très bien pu le mettre en pièce ! """

Il y eu un léger silence et leur maître prit la parole

""" Foutaises...vous seriez morts si je ne serais pas intervenue... cette homme, il ne faut pas le sous estimer ... """

""" ... """

""" ... """

""" ... mais j'ai hâte de voir comment il va s'en tirer """
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte VII




Tournoyant toujours aussi vite dans les airs, je du prendre vite fait une décision avant d'arriver trop haut et trop vite. Car en effet l'air commencer à ce faire dense et le dragon prenait de l'ampleur et de la vitesse, tournant autour de moi. J'imagina un court instant qu'est ce que cela ferais si je taper un mur ou le sol à cette vitesse et dans cette condition de rotation. Il fallait que je l'arrête ce dragon ! Fermant mon esprit oubliant l'endroit où je me trouve, la position où je me trouve je me concentra sur les mouvement du dragon. Après quelques secondes je laissa quelques kunais explosifs que j'avais eu du mal a garder dans des directions différentes où le dragon passé, mais sans toucher sa tête pour autant. Les kunais explosèrent sur les extrémités du la queue du dragon qui était facile à repérer... Une explosion ? avais-je penser, qu'est ce qui est le plus a craindre dans l'explosion ? le souffle ! Les explosions se firent entendre et le souffle que chacune d'elles avaient crée commencer à faire écho avec le souffle d'air que former le dragon a chacun de ses passages. Je commença petit à petit de moins en moins a tourner dans les airs. Je continua mon idées, lançant des kunais toujours dans des directions opposée pour annuler les souffles que le dragon avait crée ... Petit à petit je commencer à voir ma réserve de parchemin explosif diminuer, n'en restant plus que quatre au bout d'un moment j'arrêta mon opération. A ce moment là je ne tournoyer que très peu et je pu voir sans problème le dragon se déplacer sans être gêner durant quelques secondes d'être emporter par un nouveau courant d'air. Il arriver par le bas, il aller passer par mon côté gauche, je prépara mes kunais restant et les lança au moment où il passa, en pleine tête. Il y eu un bruit sourd puis soudain percer par un cri perçant, celui du dragon qui rendait l'âme présent. Le dragon commença à disparaître et moi je me trouvais toujours dans les airs, entrain de tomber comme une pierre. Je réfléchis un moment à un moyen d'atterrir sans dommage depuis cette hauteur.



Citation:
Hahonryuu

Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Hahonryuu



Pointant ma main en direction du sol, à quelques mètres de me crasher j'utilisa ma technique. Le retour de force qu'elle provoqua réduit un peu ma vitesse, mais largement pas suffisamment et j'atterris en catastrophe au sol dans un violent choc... Sans un bruit...


""" Je crois que son compte est bon """

""" Sans doute """

""" ... attendez ... il est bon """"

Je me releva quelques secondes après, avec quelques blessures, un peu de sang couler le long de mon visage... J'avais réussi mon coup. Le but de la technique était un plus de crée un mouvement de recule lors de lancement de la technique et de ralentir la chute, elle devais aussi vu qu'il était lancé au dernier moment avant le crash crée un cratère assez grand pour tomber sans encombre et vu que c'était une technique Suiton elle devais ainsi remplir à peu près le cratère qu'elle avait former d'eau, ce qui amortit grandement ma chute malgré que le cratère ne dépasser pas deux mètres de profondeur. J'avais quand même subit des dégâts...Me redressant, sortant du cratère d'eau que j'avais formé, un léger sourire au lèvre je prononça quelques mots.

""" ... pas mal mais il en faut plus ..."""

Le chef des shinobis eu un léger sourire, ainsi que moi, le plaisir du combat commencer à ce faire sentir en chacun de nous. Et un nouveau combat aller maintenant se dérouler

""" Certainement, je vais y remédié ne t'inquiète pas """

""" J'espère bien ..."""

Un peu plus loin une masse bougea sur une petite colline à l'abris des regards, observant la scène elle semblait ne pas vouloir bouger pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:02

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte VIII


Plus que quelques minutes, plus que quelques minutes... plus que quelques minutes avant que la lune rende l'âme et disparaisse pour laissé sa place au soleil et ses rayons ardents. Je me devais d'en finir avant cela. Car j'aurais sûrement plus de mal après, privé de mes techniques ... Sortant de la dernière attaque de l'ennemis j'enleva les quelques gouttes et filé de sang qui coulaient le long de mon visage. Remettant mon épaule en place, elle qui avait était sous le choc de l'impact pratiquement déboîtée. Je la sentais bien, engourdit, ce n'était pas de la douleur non mais le fait qu'elle soit si lourde à bouger. Plaçant mon regard sur mes assaillants je laissa tomber de côté l'histoire de mon épaule et commença à réfléchir tant que je le pouvais encore et que j'avais le temps. Le chef, c'était lui dont je devais m'occuper en premier. La technique qu'il avait utiliser avait sûrement du l'affaiblir, c'est une technique de haut niveau dans les jutsus de catégorie Hyuuton. Moi même je ne pouvais l'utiliser que moins de fois par jours. Devais-je profiter de cette probable faiblesse et jouer l'endurance ? ... Je réfléchis, réfléchis encore puis soudain, l'espace d'un instant ma vision se troubla. Je vacilla légèrement, posant un genou à terre, je n'y comprenais rien. Portant ma main droite à mon visage je m'efforcé d'essayer de voir clairement l'autre.

""" Qu'est ce qui lui prend ? """

""" Sûrement un effet secondaire du choc d'avant ! """

""" ... non ... c'est autre chose """

Ma respiration devenais haletante, des jets de vapeurs sortaient de ma bouche, je commençais peu à peu à avoir du mal à respirer...

*** Que m'arrive t-il ? ***

Puis soudain dans ce triste état je me souvint de quelque chose et j'eu un déclique. Mon ventre, il me faisait mal. Je ne l'avais pas sentit jusque là, ou plutôt je n'arrivais pas à le sentir du fait que j'étais concentré ailleurs. Mais mon corps faute d'énergie à consommer avais sûrement du commencer depuis longtemps à puiser dans l'énergie musculaire et autres. Je compris pourquoi je me sentais si lourd quand j'avais combattu, un tel vide ? Malgré cela, il me fallait gagner coûte que coûte, je ne pouvais en rester là ! Je devais, faire extraction de ces sentiments, ce sentiment qui me rongeait de plus en plus de l'intérieur, un vide atroce. Je me releva, m'appuyant de ma main sur mon genoux. Prenant une grande inspiration je retrouva momentanément ma vu, clair et net. Fixant du regard les trois shinobis à une cinquantaine de mètres de moi, je me dis que j'avais encore ma chance et qu'il fallait la prendre, tant que je le pouvais. Car de seconde en seconde je me sentais de plus en plus mal.

""" Je vais devoir en finir vite ... """

""" De quoi parle t-il ? """

""" ... """

Resserrant mon bandeau qui cacher mes yeux, secouant mes vêtements, allant même à les jeter par terre pour avoir moins de poids sur mes épaules, j'avais décider d'en finir, le temps était maintenant crucial et je ne pouvais me permettre de me jouer de lui, de l'ignorer... Le vent commencer à ce lever à présent, signe que l'attaque final aller bientôt parvenir. Un vent puissant mais en même temps léger, il ne gêner pas tellement. Soulevant la poudreuse qui était devant nous, créant des nuages de poussières de neiges le terrain commencer à être de moins en moins visible. Je plaça ma main sur la poigne de mon katana, qui était rangé dans so fourneaux puis lentement le retira de celui ci. La lame était un peu couverte de sang, l'attaque de tout a leur avais laissé des marques sur l'un des ennemis. Je pointa mon katana droit vers moi puis fermis les yeux un moment. Observant à partir de mon esprit ma futur approche, observant la position de l'ennemis. Le chef était à quelques mètres en avant de ces élèves, les trois formaient un triangles de quelques mètres de longueurs. Les deux autres étaient restés derrière, sûrement qu'ils ne voulaient pas gêner leur chef... cela me laisser une ouverture, je pourrais les surprendre et en finir...

*** ...Parfait... ***




Déplacement lunaire :

Permet de se déplacer très vite sur de très courtes distances seulement ( entre 2 et 100 mètres ) permettant de surprendre l'adversaire, l'utilisateur ne peut être toucher pendant son déplacement a moins a l'aide d'une techniques a grande vitesse elle aussi




Très vite, dans un déplacement éclair, suivant les rayons de la lune j'arriva devant les deux shinobis rester à l'arrière, mon katana à la main. Tous les trois furent surpris de me voir ainsi durant une fraction de seconde, eux qui voyant mon état d'avant n'en croyais pas leurs yeux.

""" Impossible ?! """

""" Co ... comment ? """

""" ?! """



Mikazuki no Mai : ( la danse des lames du croissant de lune )
A l'aide d'un Katana, le shinobis effectue une chorégraphie dévastatrice sur son adversaire. Elle est constituée de multiples coups de lame à très grande vitesse.




L'instant d'après je me retrouva derrière les deux shinobis, le sabre lever, le regard ferme, accroupis, un genoux dans la neige, quelques gouttes de sangs coulaient le long de mon sabre. Les deux se retournèrent d'un coup vers moi, voulurent dire quelque chose met un sursaut de leur part les arrêta net. Plusieurs flots de sangs jaillirent de leur corps, des blessures, l'accélération se firent voir, leurs corps s'emplirent de blessures et de sangs. Très vite ils tombèrent tout deux sur les genoux et s'affaissèrent déjà morts par terre dans la neige devenu rouge à présent. Le shinobis restant se retourna très vite vers moi.

""" Comment a tu pu ? """

Sans un mots je rangea mon katana ensanglanter et fis quelques signes de mains, toujours sans expression, ne regrettant pas mon geste...




Ryuka Tsuki : ( Le dragon de la lune )
Ce jutsu crée un seul et unique dragon a allure transparente visible difficilement durant la nuit pouvant attaquer plusieurs fois avant de disparaître sous l'effet des rayons du soleil où d'une lumière intense, nécessite la présence de la lune.





Tout ce passa encore une fois très vite, le dragon se forma en un instant, la lune aller tomber, rendre l'âme d'une seconde, je me devais d'en finir. Le dragon lunaire fonça directement sur l'ennemis situé à quelques mètres de ma position. Il fut doublement surpris de voir cette attaque d'un coup ! Encore une fraction de seconde avant que le dragon atteigne sa cible... Mais au moment de le faire, le soleil pour mon plus grand malheur ce leva. Le dragon commença à disparaître et finalement arrivé sur sa cible, la traversa tel un nuage de fumée. Il était trop tard à présent, mon dragon disparu, ainsi que ma chance de victoire. J'était trop fatigué, j'avais enchaîner trois attaques en moins de trente seconde. Les symptômes d'avant reprirent de plus belle. Je posa mon deuxième genou à terre, n'arrivant pas à lever mon regard vers l'adversaire toujours en vie qui avait échapper à une mort quasi certaine. Ma vision se troubla, je ne distinguer presque plus les couleurs, la neige blanche ainsi que le sang rouge semblaient se mélanger, je voyer de plus en plus flou. Mon corps me paraissais si lourd, mes membres étaient si pesant, un effort incroyable, il me fallait un effort incroyable pour les bouger ne serais ce qu'un petit peu. Mes jambes ne me répondaient plus et j'essayais de ne pas tomber sur le côté avec beaucoup de mal, n'arrivant même pas a imaginer la suite et la fin du combat. Le shinobis s'approcha de moi, ces pas résonnèrent dans la neige taché de sang... Il s'arrêta un katana à la main.

""" On pourra dire que tu nous a donner du fils à retordre ..."""

Levant lentement son katana il se prépara à me donner le coup de grâce...


[ note : Hyuuton désigne l'élément de glace ]
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:05

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte IX



Le coup de grâce aller arriver et j’étais étendu la part terre, ne pouvant réagir, ne pouvant bouger, contré mon ennemis. Un certain sentiment d’impuissance s’installa en moi, en une fractions de seconde je repassa tout ce combat en mémoire, finalement ma situation n’était qu’en fin de compte qu’une suite logique d’évènements perturbant. Je n’arrivais même plus à lever ma tête pour apercevoir mon assaillant, mes mains tremblaient ainsi que mes bras, mon corps était lourd. J’essayai de faire tout ce que je pouvais mais en vint. J’eu presque abandonnée tout espoir lorsqu’une voix vint me ramener à la raison.

*** la force de ton nindo est donc si faible que ça ? ***

Cette voix, cette voix semblait résonner dans mon corps, une voix résonnante, calme et posée, je ne savais d’où elle venait.

*** Je penser que des personnes comme toi, montrerait plus de ténacité … ***

Laissant ces paroles faire plusieurs tours dans mon esprit je me dis que quelque part je l’avais déjà entendu parler…je repensa au nindo que je m’étais fixé il y a bien longtemps. Pendant ce temps mon adversaire n’entendant pas la voix s’âpretés à en finir…



FLASH BACK



Il y a un flash blanc dans mon esprit et ma vision l’espace d’un instant se remis à être clair, mon corps à être léger, je n’éprouvez plus aucun mal Je ne voyais pas la sol que normalement je devais voir. J’étais debout, dans le vide. Levant mon regard du précipice au bord de la falaise je me vis…J’étais à ce moment là, assis, dos à un arbre, qui lui ce trouver sur une petite colline qui donnée sur un ravin parcouru par la mer. Ce moment, je m’en rappela c’était passé peu de temps après ma fuite … et l’extermination de la famille qui m’avais recueillit et l’extermination de la famille qui avait fait cette acte. Le katana coulant de sang, celui pendait sur mon épaule, mes vêtements en piteux état, j’essayais de comprendre pourquoi il m’était arrivé tout cela … J’étais encore très jeune à ce moment, je devais avoir quatorze ans quelques choses du genre. Le visage livide, le regard vide, la pensé retourné je ne savais pu très bien où j’en étais dans ma vie et même si ma vie … en était vraiment une et si elle valait le coup de la vivre. Que de question comme celle ci. Baissant ma tête entre mes deux genoux, regardant le sol calciné je réfléchissais intensément, essayant de trouver quelques choses que je n’arrivais pas à définir. J’eu pendant un instant, une pointe de jalousie en repensant à ceux qui avait trouver quelque chose pour s’accrocher à la vie, mais en même temps une pointe de désespoir pour ceux qui l’avaient perdus … Et moi … je me trouvais entre les deux, avec une vie dont je ne connaissais le but et rien plus rien pour m’accrocher à ma vie. Rien qu’une âme perdus comme tant d’autres … J’avais tout reçu, on m’avais tout enlever, petit à petit j’avais vu les personnes qui m’étaient chères partirent , disparaîtrent sans que je puisse y faire quoi que ce soit… est-ai je trop jeune ? non je ne pense pas … est-ai je trop faible ? oui je le pense… est ce que ces deux cas sont liée ? ce n’était qu’une excuse à ma faiblesse… Cela m’irrita et m’énerva finalement, je frappa un coup dans le sol, je tremblais et pleurais, , ne sachant chez qui me retourner. Ce moment dura quelques minutes, durant c’est quelles je me rappela tout les souvenirs des personnes chères que j’avais connu au cour de ma vie. Finalement une voix retentit et je m’arrêta net.



** En voilà encore un…***
Entendant cette voix je sécha mes larmes et me releva, regardant autour de moi d’un regard curieux, attrapant mon katana plongé dans le sang au cas où.

*** Tu veut te défendre alors que tu n’a rien à défendre ? ***

Cette fois, arrivait à me surprendre à chaque fois qu’elle parlait, je trouvai cela bizarre est inhabituelle …Serrant ma main sur la garde du katana je leva celui lentement devant moi…

""" J’ai pris conscience que, je ne pourrais rien défendre si je ne sais même pas pourquoi je vie, et tant que je ne saurais pas ça… cela en servirais à rien que je protège autrui… """

Abaissant mon sabre, mes paroles furent plus lentes …

""" Je n’est plus envie de connaître la souffrance, je n’est plus envie de me dire que je n’étais pas assez fort pour faire quelque chose, je n’avais même plus envie de vivre… maintenant j’ai trouver une raison… Je passerais ma vie, à trouver le but qu’elle ma confié et après et seulement après je pourrais renouais de lien avec les autres personnes de ce monde """

Je laissa tomber mon katana qui vint s’enfoncer dans la terre calciné, lentement sans dire un mots je fouilla dans ma sacoche trouée, j’en sortis quelque chose… Un bandeau noir. Je poussa un long soupire en repensant un son histoire. Le tenant dans le creux de ma main je me rappela qui était son propriétaire et dans quel circonstance je l’avais eu… Il venait d’une amie que j’avais connu, à qui je donner une confiance aveugle et à qui j’éprouvez des sentiments, Yuura… C’est elle qui me fis connaître cela, pour la première … et la dernière fois. Un soir de pleine lune, quand nous étions encore enfant, ayant à peine commencer notre adolescence, des ennemis vinrent nous attaquer, la famille de mon amie fut décimer… Je ne compris pas tout de suite mais quelques temps après je compris qu’il était venu pour moi seul… Yuura m’incita à fuir avec elle à travers la forêt mais au bord d’un précipice que celui qui se trouver devant moi nous nous arrêtions et furent rattraper par l’ennemi. Je me souviens encore, parfaitement de ce moment. Elle portait un bandeau à ces cheveux et au somment de cette falaise, elle prit une décision qui allait lui coûter la vie, mais qui aller sauver la mienne… C’est à ce moment là que pour échapper aux assaillants elle me poussa du haut de la falaise, surprit j’essaya de me rattraper à elle mais je ne réussi qu’a lui arracher son bandeau… bandeau que je tenais maintenant entre les mains…Malheureusement je survécus à la chute et je fus porter pour mort… mais Yuura elle avait belle est bien péris… C’est crie de souffrance et son sang coulant le long des murs de la falaise, ces images, c’est impression que j’avais eu le temps de voir et t’entendre avant de sombrer dans le comas après ma chute, était là pour me le rappeler, mon erreur…

""" C’est décider … """

Je pris le bandeau et me l’attacha autour des yeux, le serrant le plus fort possible comme un signe de remords et de repentir.

""" Je n’est besoin de personne pour me dire quoi que ce soit, je vivrais désormais seul et accomplirais mon nindo avec une grande attention à celui… Je ne me soucierais pas d’autrui , je ne m’encombrais plus d’autrui… je ne souffrais plus de la perte d’autrui… ma vie ne sera que solitude et désespoir…… tel est mon destin, tel est le destin que je me suis imposer """

*** Je te laisse maintenant que je sais que je ne me suis pas tromper sur toi ***

Regardant au loin du précipice, la lune se levais, je me mis en route, pour accomplir la destiné que je m’étais fixé…




FIN FLASH BACK




*** Te souvient tu à présent ? tu ne peut pas abandonné maintenant ***

Ces paroles résonnèrent encore en moi avant que je revienne à la raison, sortant mon esprit de se retour vers le passé, ma vision redevenait trouble et mes membres lourds… Serrant mes poings de toutes les forces qui me restais …

""" Tu a raison...Je ne peut pas…… abandonné !! Nan je NE PEUT PAS !! """

""" Hein ? laisse tomber c’est fini !! Aahaaaa !!!!!! """

Rassemblant toutes les forces qu'il était possible de ressembler, m'appuyant sur mon genoux je me leva d'un coup. Le katana de l'ennemis s'abaissa vers moi à une grande vitesse. Je leva avec peine ma main pour essayer de le contrer même si je devais y laisser un membre, peu m'importer à ce moment précis !


""" C'est ce qu'on verra !!! """

Et au moment où le katana allai me frapper, celui s'arrêta juste au dessus de ma tête. Levant lentement celle ci je vis une intense lumière, je ne compris pas toute de suite ce qui était arrivé

""" Ah mais qu'est ce que c'est ??!! """

""" ... ? """

La lumière ce calma et je pu enfin distingué ce qui était arriver, des gouttes de sangs au sol, non pas de moi mais de lui. Tel fus ma surprise quand je vis ce qui était arrivé. Un loup était intervenu, je ne savais d'où il venais, ni pourquoi il avais fait ça. Mais il m'avais sauver la vie je ne sais pourquoi.... Le shinobis se débattue pour essayer d'enlever la bête qui avait solidement planté ses crocs dans le bras de celui. Sous la douleur il avait lâché son katana, il tomba devant moi...je le regarda pendant quelques secondes

*** Alors que fait tu ?! ***

""" Hein ? """

Regardant autour de moi j'entendis de nouveau la voix de mon passé et de tout a l'heure... Ne trouvant rien je laissa porter mon regard vers le loup... et compris que cela émaner de lui... Je pris le katana de mon adversaire, l'arma... Et fis un pas en direction du shinobis, le loup lâcha prise et fit un bond en arrière me laissant le champs libre pour attaquer. Mon ennemis ne me voyant pas arriver, lui qui était encore sous le choc de l'attaque du loup et qui se tenais le bras au moment où ... son propre sabre vint lui transpercer la cage thoracique, faisant couler une grosse quantité de sang. Avec un dernière effort je l'enfonça encore plus, entendant les cries de douleur du shinobis agonisant... Je lâcha le sabre, restant debout, le corps emplit de sang. Lui, son corps sans vie tomba en arrière, son sabre planter dans le corps. Un bruit sourd se fit entendre quand il tomba dans la neige rouge, sous le coup le sabre sortit de son corps et vint virevolter plus loin avant de retomber à l'écart, dans une neige encore blanche et pure. Moi je resta là, j'avais du mal à rester debout, le vent se leva. Faisant virevolter toute cette neige ensanglanter, comme si elle voulait faire disparaître toutes traces de ce combats et rendre denouveau cette endroit pur. Soulevant d'innombrable nuage de poussière de neige, l'endroit passa du blanc au rouge sang en quelques secondes. Le loup s'approcha de moi, lentement, il s'assis et resta là a me regarder, mais moi je ne pu le regarder bien longtemps. Je tomba à la renverse, face contre sol, épuiser par ce dernière effort, avec le ventre vide toujours…


[ note : le nindo est le but que se donne un ninja
Un flash back est un retour en arrière, pour les incultes ]
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

VIREVOLTE VIRVOLTE ! NEIGE SANGLANTE… Acte X


Etrangement, je me sentais bien, le poids de mon corps semblait s'être envoler. J'eu l'impression que tout mes handicaps avaient été enlever, je restais là, je ne sais trop où, à flotter. Il faisait noir, je ne distinguais pas le sol du ciel, tout était noir, un noir profond traverser par aucune lumière. Seul mon corps pouvais se faire voir, bizarrement... Je me laissais flotter durant quelques minutes sans réfléchir. Puis vint un moment où je me demanda pourquoi j'étais là et qu'est ce que c'était que cette endroit ... Mais avant que je pu le faire, je sortis de cette endroit. Le sol et le plafond se redessina devant moi, mon poids revint et cette sensation d'attraction par le sol revint lui aussi. Je sortis de ce monde et me réveilla. Relevant mon dos je remarqua que j'avais pas mal de bandage sur moi et que je semblais me trouver dans une maison. Je voulais m'interroger sur cette situation mais ma tête me faisait atrocement mal, je plaça ma main sur celle ci, dans l'espoir que ça aille mieux.

*** tu est enfin réveillé ... ***

D'un coup, cette voix m'amena un me remémorer le passé d'il y a peu. Sur cette montagne, ce plateau, c'est adversaire, ce loup, mon évanouissement... Je me rappela tout d'un coup. Comment-ai je arriver là ? Je tourna mon regard vers la voix et aperçu à côté de moi, le loup en piteux état, tout comme moi. Je fus surpris de le voir ici, tout comme je fus surpris de me voir moi même ici.

""" Que c'est-il passé ? """

*** Je dois me reposer ... pour le moment ***

J'ôta la couverture qui avait été placé sur moi et essaya de me lever. Une voix grave me contraignis à ne pas le faire.

""" Nous nous étions trompé sur vous ... veuillez nous en excusez """

Je leva mon regard vers cette personne, et reconnu le chef du village dans lequel j'étais passé et qui n'avais voulu de moi ...

""" Nous nous avions prit pour un de ces bandits... ils volaient depuis plusieurs mois la moindre de nos vivres que nous laissions à leurs porter, ils nous fallez nous nourrire en cachette..."""

Il eu un silence où je regarda le loup de côté, le chef du village le remarque et poursuivit

""" C'est lui qui vous a amené ici, sur son dos ainsi que les cadavres des bandits que vous avez vaincu, je ne c'est comment mais durant la nuit nous l'avons vu faire trois fois l'allé retour entre ce village et la montagne. Il revenait a chaque fois de plus en plus mal. Et puis il c'est écrouler à son dernier passage, nous avons décider d'intervenir et nous vous avions soigner """

Laissant mon regard vers le loup je m'interrogea

""" Est ce vrai ? """

*** ... ***

""" Bien sur """


Me tournant vers le villageois

""" Je ne parlais pas a vous, veuillez m'excuser """

""" ?!... a qui d'autre ? """

Replaçant mon regard vers le loup je resta songeur... Finalement ça voix vint me sortir de mon tourment.

*** Il n'y a que toi qui puisse m'entendre ... ***

""" Comment ça ? """

*** Parle avec ton esprit et tu apercevra le mien, concentre toi ***

""" umh """

Fermant les yeux j'attendis quelques secondes avant de percevoir quelque chose

*** Alors tu y arrive ? ***

*** Oui... ***

*** Très bien, repose toi maintenant et laisse moi me reposer également ***

*** Est-ce un ordre ou un conseil ? ***

*** Un conseil ***

*** Très bien ... mais...qu'elle est ton nom***

*** Ryuuka ***

*** ... ***

Sur ce je salua le villageois et me recoucha, lui partit, en fermant derrière lui la porte. Ryuuka sombra dans le monde des rêves et moi je décida de rester éveiller, n'ayant pas une total confiance en c'est villageois. Mais finalement je m'endormis quand même. Je me réveilla le lendemain matin, non sans mal, on m'avais forcé a le faire. Ryuuka, assis sur moi était entrain de me lécher le visage. Je l'écarta, confus...

""" Mais qu'est ce que tu fait ?! """

*** Ce n'est pas trop tôt ***

""" ... """

Il partit de la pièce, je resta là quelques secondes puis je le vu revenir, un parchemin en bouche... Il s'avança devant moi et s'arrêta, remuant la queue comme un chien... Il déposa le rouleau a mes pieds...

*** Signe ça ... ***

*** Qu'est ce que c'est ? ***

*** Un contrat kushyose entre nous deux ... ***

Je regarda attentivement ce parchemin, personne n'avais signé...

*** Il n'y a personne en effet, jusque là je n'avais pas encore eu de maître a ma hauteur... ***

*** ... et pourquoi devrais-je devenir ton maître ? ***

*** Pour accomplir la dette que tu a envers moi... je t'es sauvé le vie, dans le passé et hier ... ***

*** ... ***

Plaçant mon pouce dans ma bouche, je le mordis jusque celui ci saigne, je signa de celui ci le contrat qu'il m'avait adressé. Une fois cela fait il disparu et Ryuuka reste là a me regarder, puis laissant quelques paroles il disparut

*** Tu apprendre de nouveau à crée des liens ***

Moi je resta assis quelques secondes puis me leva

*** Des liens ? de quoi je me mêle ? ***

Faisant mes affaires je sortis de la maison, acclamé par les villageois et poursuivit ma route, ma mission achevé. Traversant le désert, en route pour rentrer dans le repère des archanges... avec je doit dire, un certain sourire aux lèvres qui n'apparaissait que rarement. Est-ce le fait d'avoir réussis sa mission à cent pour-cent comme convenu ? ou qu'il avait rejoint a ses rangs quelqu'un de confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:12


FIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

e la suite bon sang ??? faut t'il allait sur le lien pour trouver la suite ???

franchement c'est geniale en plus le suspense que tu laisse à la fin est halletant je sais pas d'ou te vienne ces idées mais c'est genials.


Shinobis ?? j'ai eu un jeu qui s'appelait comme ca sur mega-drive.


vivement le prochain que tu ecrira j'ai hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vous de choisir !
» booom by le nain merci a vous
» Jeux en ligne que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie publique : Le Rukongai :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser