Confrérie des 13 Capitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des 13 Capitaines

Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?

Aller en bas 
+2
Eaque
Raito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

ca gere j'espere que on pourra lire ca car avec le talent que vous avez ca va dechirer ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:58

Voila

le contexte : RP d'acceptation au village caché de Kiri

Intervenants : Tsuki No Yekais (Mizukage(chef du village) et un des trois chefs des Archanges de Ketsueki)

Ryu Magatsu (Membre des Archanges de Ketsueki (Organisation)

Akira Sanosuke (Déserteur)



Un Nouveau Berceau ?



AKIRA

Le soleil était couché depuis un bout de temps dans un réel feu d’artifice de couleurs rouges orange… Magnifique… Mais l’homme qui marchait depuis des mois dans les rocailles n’avait pu observer le spectacle. En fait… cela faisait des années qu’il n’avait plus rien pu observer de ses yeux. Cet homme était aveugle… Et ce n’était personne d’autre que moi. Même si personne parmi les personnes que j’avais connues durant ma vie n’auraient pu me reconnaître. Mon kimono était en lambeaux, mon sabre pendait à ma ceinture incroyablement effilée, une barbe de plusieurs mois recouvrait mon visage anciennement imberbe. Mes traits étaient creusés et même mon âme avait changée… J’étais exténué, fatigué, mon corps était mort. Cela faisait maintenant deux ans que j’avais décidé de quitter mon village adoptif de Suna pour partir a la recherche de la mystérieuse organisation qui était connue sous le nom d’Akatsuki. La lune rouge… Un nom assurément magnifique et qui collait bien avec les agissements de cette secte composée par des criminels extrêmement dangereux. J’étais encore en pleine excitation quand j’ai pris la décision de partir à leur recherche… En effet, je venais de me redécouvrir. Je venais de me rappeler que j’étais né pour tuer et que toute ma vie n’avait été que massacre et destruction… Même si je m’étais efforcé de mener une vie ordinaire au service de la justice et des autres… cela était me mentir a moi-même. Mais voila… le seul bémol était que les membres de cette organisation se retrouvaient dans un repaire dont j’ignorais la position. J’avais donc entrepris de partir a la recherche de criminels répertoriés dans le bingo book. A commencer par un qui m’intriguait particulièrement… un homme du nom de Pein… Le bingo book mentionnait son origine qui était a Ame. J’avais donc entrepris de me rendre la bas pour récolter des informations sur ce personnage. Cela ne me prit pas beaucoup de temps. Si peu que au bout d’une semaine j’arrivais dans le pays. Cela ne me prit meme que trois semaines de plus pour localiser le village caché. Mais, contrairement a mes attentes, je ne trouvais rien a son sujet ni aucune autre information au sujet de l’Akatsuki. Ma seule piste venait de s’effacer. S’ensuivit alors une grande période de découragement, agrémentée de quelques contrats ici et la passés avec des bourgeois du pays. Pour lui je devais assassiner sa femme, pour un autre je devais tuer son concurrent, pour elle je devais vérifier la fidélité du mari… Bref une longue période de solitude et de dépression. Je tuais et cela me procurait du plaisir mais je ne parvenais pas a trouver de but a mon existence… J’avais besoin d’être encadré. Et c’est ce fameux jour la que tout a basculé dans ma vie.

FLASHBACK

Cet homme m’avait bien indiqué la route. C’était cette maison je ne pouvais me tromper. Les pagodes rouges, des fenêtres carrées légèrement arrondies aux angles et un petit perchoir pour les oiseaux au sommet du toit. Je décidai de supprimer mon guide, un clochard, et balançai son corps dans la rivière avoisinante. Pas de témoins… Ma mission était facile, même trop. Je devais simplement tuer un riche seigneur de manière à ce que cela soit spectaculaire. Pour cela, une technique… L’égorgement. Le soleil se couchait et les rues étaient désertes. Je rentrai dans la maison, un petit palais, et m’arrêtai sur le seuil pour guetter les éventuels bruits. J’entendais des pas au dessus de moi. Le « client » était seul d’après mon employeur.

« Parfait… J’ai déjà localisé ma cible… »

Je montai prudemment l’escalier. La maison avait beau être grande, le mobilier était présent en nombre vraiment visible. Il y eut un petit craquement en bas mais je le mis sur le compte de l’âge avancé du parquet. Je continuai mon ascension vers le palier. Pas d’obstacles. Un boulot vraiment tranquille. J’atteignis le premier étage. Les bruits n’avaient pas cessé.. Ils provenaient de la piece en face de moi. Je sortis mon sabre fétiche de son fourreau et fis coulisser le panneau. L’homme se figea.
« Bonjour Kunabuya-San, je suis ici pour vous tuer. »
« - Pourquoi, me dit-il d’une voix qui semblait lasse et fatiguée »

« Car mon employeur ne désire plus vous voir en vie. »

« Eh bien qu’il en soit ainsi »

Je savais ce qui allait venir. Ils faisaient tous ca. Il s’avança d’un pas vers moi. Je m’attendais a ce qu’il se jette sur son katana comme toutes mes autres victimes mais il s’agenouilla et releva la tête.

« Mourrez avec honneur »

Et je lui tranchai la gorge. Le sang gicla sur le mur opposé. Son corps s’affala comme une masse sur le sol, une entaille nette et profonde barrait son cou. Une flaque de sang se forma la ou sa tête touchait le sol. J’arrachai un bout de son vêtement pour essuyer mon sabre lorsque j’entendis un bruit. Je me retournai juste a temps. Le panneau coulissait… Pour laisser apparaître un enfant. Je restai figé… lui aussi. Le silence dura une dizaine de secondes. Ce fut lui qui le rompit.

« pourquoi avoir fait ca ? »

« Il le fallait répondis-je et tu vas devoir mourir toi aussi »

« Si cela peut me permettre de rejoindre mon père… Qu’il en soit ainsi mais je vous plains vraiment. Vous pouvez aller a l’encontre de votre destin. Il ne régit pas votre vie. C’est juste a vous de choisir de l’écouter ou non. Vous n’êtes pas un assassin. Ces larmes sur votre visage le prouvent. Vous pouvez enc…
FLLLLLL


Les deux moitiés de son corps découpé touchèrent le sol délicatement. Du revers de ma manche j’essuyai les larmes brulantes qui coulaient le long de mon visage, comme a chaque fois. Je ne devais pas avoir de sentiments… J’étais un tueur. Je sortis de la maison et allai chercher ma récompense chez mon employeur pour ensuite le tuer. Pas de témoins… Je décidai ensuite de rejoindre la forêt avoisinante pour dormir. Mais cette nuit la je ne réussis pas a fermer l’œil. En effet, des que j’essayais de m’endormir, la voix du petit résonnait dans ma tête. Je ne pus fermer l’œil de la nuit et commençai a sombrer dans la folie, mon esprit torturé entre deux questions… Deux destins…
Ce ne fut que trois jours plus tard, dans un état lamentable, mon estomac grondant que je décidai enfin ce que j’allais faire de ma vie. J’allais lutter contre mon destin. J’allais marcher a la recherche d’un village ninja et recommencer ma vie.


FIN DU FLASHBACK

Je marchai a présent dans la même direction depuis huit heures, depuis que j’avais senti que j’approchais de la mer d’une grande étendue d’eau. Je marchai don , exténué, dans un paysage dénué d’horizon. Je sentis tout a coup mes sens s’affoler. Je ne percevais plus les sons, tout n’était que brouillard dans ma tête. Seule la brume pouvait provoquer ces symptômes. Je me trouvais donc dans une épaisse brume. Mais je continuai malgré tout a marcher…

« Elle doit bien se finir a un moment… »

Je marchai donc ainsi pendant encore deux ou trois heures, jusqu’au moment ou je tombai dans le vide… ou presque.

PLOUFFFF

Je venais de tomber à l’eau. J’avais atteint cette étendue que je cherchais. Je savais enfin où je me trouvais. Au nord se trouvaient les ruines du village de Kiri. Je décidai de m’établir pour la nuit a proximité du lac. Je m’endormis très rapidement. A mon réveil, je décidai de partir a la recherche de ce qui restait du village caché des brumes. Mon calvaire recommença mais cette fois avec cette impitoyable brume pour m’entourer. Il me fallut trois semaines pour m’y habituer. Un mois plus tard j’y étais. Les restes de ce qui fût Kiri… J’avisai un endroit proche mais en meme temps distant des ruines me couchai et fermai l’œil. Demain j’irai voir d’un peu plus pres le site…


RYU

C'était maintenant il y a deux jours, et oui déjà deux jours que l'Archange marchait avec ce déserteur derrière en train de trainer, essayant tant bien que mal de le suivre, deux jours que l'allure avait baissée, même si à la base Magatsu ne faisait que marcher, mais la différence était que là, il devait faire de nombreuse pause, cet abruti de ninja lui serait plus utile vivant que mort, après tout la prime devait se trouver au bout, avec ça son aide pour Kiri serait accentuer, mais bref. Encore et toujours les montagnes défilaient, les rivières s'écoulaient et les arbres fleurissaient, toujours ce même spectacle bien que l'atmosphère commençait un peu à changer, l'air devenait plus humide, mais bon, ce n'était qu'un simple détail sans importance. Ce voyage qui avait commencer calmement et assez agréablement, commençait à devenir tout le contraire, le déserteur grogna toute les cinq minutes, crache ses mots inutiles et aussi stupides que lui, les seuls mots censés qu'il avait prononcés jusqu'à présent était "je veux faire une pause" une demande censée mais refusée, après tout le jeune ninja n'était pas en vacances. Il lui accorda néanmoins une pause pour dormir et une pour manger un léger morceau. Les nuits étaient également devenues bien plus bruyantes qu'avant, cet abruti ronflait comme un balourd et semblait faire autant de bruit lorsqu'il était éveillé, mais Magatsu avait prit l'habitude d'ignorer le bruit l'entourant, bref il pouvait dormir tranquillement en étant certains que le déserteur serait là à son réveil car après tout son dragon veillait, lui avait pas trop besoin de dormir.

Ce fut alors le lendemain du troisième jour, après une autre nuit bruyante que l'archange trouva enfin un comptoir, il s'y rendit alors et leur balança ce fichu déserteur comme un vulgaire sac à patate, cet abruti comme l'appelait Magatsu, lui avait gâché toute sa route alors pourquoi en prendre soin maintenant, on le regarda bizarrement mais on le remercia, l'invocateur de dragon n'ayant pas que cela à faire, demanda rapidement la prime pour ce gredin et partit, allant maintenant seul vers Kiri, rejoindre l'Archange qui devait s'y trouver. Il repensa rapidement à son ordre de mission, il devait aller là-bas et apporter son aide, mais comment pouvait-il le faire ? Il verrait ça sur le moment venu, pour le moment la distance entre lui et Kiri ou du moins le début de Kiri était encore grande et selon ses estimations il y serait dans une semaine, son dragon s'était posé sur son épaule droite et semblait vouloir dire quelque chose, bref une petite discussion se fit entre les deux et au bout d'une heure, le dragon disparut laissant Magatsu à nouveau seul.

Plus il marchait et plus la brume semblait s'épaissir, au moins il était sur que son objectif n'était plus loin, le temps passait toujours aussi lentement dans ses journées où Magatsu ne faisait que marcher silencieusement, il n'y avait eu aucun autre ninja abruti, aucun danger, personne à part cette nature l'entourant et ce paisible calme. Il vit alors ce qu'on pouvait qualifier de lac, une grand étendue d'eau se trouvait devant lui, cela voulait simplement dire que Kiri n'était plus très loin, bref il l'espérait, commencer à marcher dans ce simple silence commençait à devenir un peu agaçant, il espérait donc arriver et voir du mouvement. La nuit semblait être tomber quand Magatsu sembla apercevoir l'endroit où se trouvait les ruines de Kiri, où était cet Archange qui l'attendait ? Il n'en savait rien, doucement il marcha et s'approcha encore et encore. Enfin, il commençait à voir le contour que prenait ses ruines, mais non loin de là, sur sa droite, il remarqua que quelqu'un était là, il vérifia et apparemment il semblait simplement dormir, il ne s'en occupa pas et reprit simplement sa marche, sa dernière marche pour enfin arriver en ce lieu que tout le monde croyait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:01

YEKAIS

Le jour était passé sans que je m'en aperçoive, à vrai dire j'étais plongé dans un sommeil réparateur, après ce que l'on pouvais qualifier "d'entrainement ". Les rayons du soleil aussi chaleureux soient-ils commencèrent des à présents à disparaitrent peu à peu laissant place à d'autres rayons plus bénéfiques pour ma part. Enfin la lune ce leva, presque entièrement pleine, la lunaison aurait lieu surement demain. C'est sous cette appele que je me réveilla, un appele envoutant, que je ne devais manquer sous aucun prétexte, c'était pour ainsi dire mon seul lien. Alongeant ma jambe endolorie le long de mon corps, j'essaya de me relever, une fois cela fait je regarda autour de moi. Il n'y avait personne, j'avais quitter cette endroit seul pour le royaume des rêves et j'en revenais dès à présent seul aussi. Je n'étais pas à Kiri, j'avais laissé le village un peu à l'écart et j'avais préférer dormir à la belle étoille quand j'en avais l'habitude. Levant ma main pour toucher mon visage, je constata que du givre c'était encore une fois formé. Il ne faisais pas bien froid c'est temps si, et il neigeait peu à mon grand désarrois. Mais ce pays, même si la neige n'était pas tout le temps au rendez vous, je l'aimais quand même. Le froid me suffissais emplement, ce givre, sur ma peau me rappeler tellement de souvenir. Malheureusement, d'un geste de la main je l'enleva, il se fendis, ce morcela et pour finir s'éparpilla en petit morceau que le vent se chargea d'emporter. Peu après c'est évênement je décida de descendre dans le village, constater de mes propres yeux la fermentation de celui ci au fils des jours...et cela même s'il faisait nuit et que la plupart des habitants se reposaient. J'arriva au village quelques minutes après, la descend de la vallé s'était faite rapidement où du moins devais être faite rapidement, car je voulé, après avoir fait cette corvée, me rendre au lac plus au Nord. Je ne m'y étais rendu que deux fois depuis mon arrivé il est a presque deux mois de cela. Cela allais surement me rappeler une de mes anciennes missions, et d'ailleur cet objectif était la raison pour laquel je voulais m'y rendre. Voir mère ce reflétée à travers une étendu d'eau, voir à quel point cette étendu pouvais ête aggitée dès lors qu'elle était perturber... les comparaisons étaient pour moi nombreuses et réelle. Fréquenté de tels endroits, m'aider à mieu réfléchir et à me sentir un peu mieu au fils des soirées. Je repris le libre arbitre de mes pensées et constata que j'étais toujours dans le village, à la place central. Je n'avais pas bouger depuis une bonne demi heure et mettais contenter de rester sur place, le regard perdu et livide. Je détourna mon regard de l'endroit que j'avais fixé au hasard depuis cet demi heure et étonament, je n'en avais gardé aucun souvenirs. D'ailleur je n'étais même plus sûr que c'était bien le lieu que j'avais fixé... Regardant au loin la rue qui se dressais devant moi, j'essaya de percevoir malgrès le brouillard givrant la porte Nord du village, celle où juste derrière, à quelques kilomètres ce trouver le lac que je chercher. Tout y m'en dirigeant je me demanda combien de temps j'allais y rester et comment il pourais mettre utile dans le futur. Je ne connaissais non plus pas son nom, il me faudrais demander dans un avenir très proche celui ci aux habitants du village. Etant arriver devant la porte les gardes qui n'étaient plus qu'au nombre de deux à cause de la nuit et des tours de gardes me reconnurent malgrès la brume épaisse qui se dressait entre nous. Sans leurs accordé la moindre intention particulière j'attendis devant la porte. Enfin quelques seconde plutard, il s'activèrent en trombe et l'ouvrir lentement. Une fois cela fait je continua mon chemin et il refermèrent la porte derrière moi, sans aucunes questions...ils étaient habitués maintenant. Quelques mètres plus loin, sur le chemin qui menait à lac je m'arrêta brusquement, déposant lentement ma main droite sur le manche de mon katana. Une ombre était dressé devant moi et ne connaissant ça nature je devais m'en méfier. Sans me mettre en garde je continua à avancer, jusqu'a apercevoir enfin le visage de mon opposant. J'enleva ma main du sabre et lui fis face.
C'était Ryu Magatsu, le nouveau qu'ont avaient acceuille chez les archanges. Je n'avais rien à craindre de lui, de sa force et de sa confiance. Au niveau de la force je savais me défendre en cas d'attaque et pour la confiance...si cette homme était là, c'est que le chef des archanges, Natsuhiko l'avais autorisé définitivement à nous rejoindre. S'il n'aurais pas voulu, Ryu ne serait plus en vie à l'heure qu'il est. Enfin, je lui adressa la parole.

""" Cela doit être vous qui devez m'apporter les directives et le reste des fonds ... venez """

Je me retourna et voulu poursuivre ma route mais là voix de Ryuuka m'arrêta

*** Il y a quelqu'un d'autre ... ***

Sans géner le court des choses et dans le plus grand secret j'entama une petite discution pshychique avec mon compagnons.

*** Je n'ais sentis personne ***

*** Moi j'ai sentis quelqu'un, avec mon flaire ... ***

*** Où est-il ? ***

*** Derrière l'homme que tu vien d'aborder, à droite près d'un arbre ***
*** ...?...***

Sur ces paroles je fis encore une fois demi tour et replaça ma main sur le manche de mon sabre, prêt à dégaigner. Passant à côté de Ryu je me dirigea vers l'endroit que Ryuuka m'avais dit. Et, à quelques mètres de là, se trouvais effectivement quelqu'un... il semblait dormir mais je n'en était pas sur. Il avait cependant les yeux fermés, cela devais être pour cela que je n'avais pas remarquer sa préscence de loin. Mais maintenant que je me trouver à quelques mètres, je pouvais clairement sentir son aura. Le regardant de haut je me demanda ce que j'allais en faire. Décidant de prendre les risques néccéssaire je me pencha près de lui et constata qu'il dormait réellement, il avait l'air mal en point. Je pris la décision de le ramener, non par par affection, ni par pitier mais jusque que je trouvais louche le fait qu'un homme s'égare près du village de Kiri sencé ne plus exister. Peut-être est-ce un espion ? je n'étais pas sur de son identité et je voulais la savoir...je voulais ne prendre aucun risque. S'il s'avérer être une personne dont je n'avais pas besoin, son exécution ce serais accomplis d'ici demain matin. Le prenant sur mon épaule je fis signe a Ryu de me suivre et nous prîmes la direction de Kiri. Etant arriver au village sans éveillé le moindre soupçon parmis la population encore endormis, je me charga de trouver un batiment tranquil à l'abris des regards indiscret. Je fis rejoind par Ryu et j'attacha l'étranger et pris aussi, la précaution de condamnées les issus. Enfin après tout ceci, je me tourna vers Ryu

""" Désolez du contre-temps... """

Soudain, un léger bruit attira mon attention, c'était l'étranger, qui semblait à présent se réveillé

*** ...Finalement ne pourais pas observer le court du lac ... ***



AKIRA

J'étais en train de rêver. Je voyais dans ma tête une fois encore ce garçon qui contemplait le cadavre de son père, la pièce tapissée de sang et moi en face de lui, mon katana à la main. Un éclair... Le garcon avait laissé la place a un autre moi, coupé en deux. Un éclair... Je me trouvais dans une grande étendue blanche... J'avais recouvré la vue. Un éclair... La Mort. Je quittai les bras de morphée en sueur. J'avais de nouveau rêvé... Et quel rêve étrange. Je voulus étendre mes bras pour m'étirer. Voulus... Ils resterent collés a mon corps, refusant de bouger. Je ne comprenais pas trop. Ce fût la douleur au poignet qui me tira définitevement de mon sommeil. Une corde... J'étais attaché ! Je me mis a scruter les environs. Je sentais une... non. deux auras ! Quel imbécile... j'étais tellement exténué que je m'étais laissé avoir comme un bleu. Avec un peu de chance ca serait des promeneurs qui passaient par la et qui m'avaient récupéré ayant pitié de mon état. Cela pouvait etre aussi une brigade de Suna et à ce moment là je devais commencer à m'inquiéter... Non... Quand j'avais décidé de déserter, Suna était livré a lui meme et ils m'auraient déja tué. Au pire, cela pouvait etre aussi d'autres déserteurs ou des brigands. Et dans ce cas je devais sérieusement m'inquiéter. Mais il me restait une chance. Mon bandeau frontal était resté dans mon étui a shurikens. Si ils ne l'avaient pas pris... Comme mon sabre fétiche... qui ne se trouvait évidemment plus a mon côté. J'avais une solution qui s'offrait a moi... Et si je les questionnais sur leur identité et leurs intentions ? J'allais ouvirir la bouche lorsque je me ravisai au dernier moment. Idiot. Je me mis a réfléchir, et me souvins d'une technique ninja que l'on enseignait aux débutants de l'académie En un instant je m'étais débarrassé de mes liens. Je les laissai glisser a terre et guettai une réaction de mes ravisseurs. Rien... J'en conclus qu'ils n'avaient pas remarqué que je m'étais délié... Tant mieux. Je repérai mon sabre et mon étui. Ils n'étaient pas loin. Je me glissai discretement vers eux. Les deux inconnus étaient en pleine discussion. Cela allait etre facile. Cependant, un petit doute naissait en moi. Peut etre étaient ils en train de me tester. Voir mes réactions. Ce doute fut vite écarté. Cela devait etre de simples nuke-nins sans grands talents qui avaient échoué la pour diverses raisons sans intéret. Echoué la... La... C'est ou ? Je venais de prendre conscience que je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je sentais la brume présente a l'extérieur. Je me trouvais donc dans les environs de l'endroit où je m'étais endormi. Bien. Par contre je n'avais pas apercu decampement lors de ma ronde avant de me coucher... Et cela ne pouvait pas etre Kiri car le village était en ruines... En ruines... Une lumière s'éclaira en moi. Kiri... Si le village était de nouveau habité cela pourrait etre mon nouveau foyer. Je n'aurais plus besoin de rechercher un village caché pour m'acceuillir. Ce fut cette pensée qui me poussa a faire ce que j'allais faire... Je m'arretai, encore a trois ou quatre metres de mes armes. Je pris une grande inspiration et me tournai en direction des deux inconnus. Je me figeai... Ils me regardaient. Tellement concentré dans mes pensées que j'étais, je n'avais pas remarqué qu'ils s'étaient interrompus dans leur discussion. Le silence dura quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles nous nous toisâmes. D'un côté les deux inconnus (meme le signe sur leur bandeau ne me disait rien), un avec un bandeau sur les yeux, l'autre les traits tres fins et les yeux masqués par une paire de lunettes noires, et moi... seul et sans aucun moyen de me défendre, les habits en lambeaux, exténué. Je fis ce que j'avais prévu de faire depuis mon illumination.

" Bonjour mon nom est Akira Sanosuke. Je suis un Nuke-Nin du village caché de Suna. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et qui vous êtes ?"

Ma voix avait eu du mal a sortir car je ne l'avais plus trop utilisée depuis des mois mais mes paroles étaient tout de meme compréhensibles. J'attendis une réponse, le plus calme possible, essayant de parraitre le plus humble que me le permettait mon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

RYU

Magatsu avait donc reprit sa marche après avoir remarquer un simple homme en train de dormir, l'idée de le capturer où de le ramener avec lui ne lui était pas venu, il avait à peine fait deux pas à vrai dire quand on vint à sa rencontre, il ne fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître l'Archange qu'il avait vu dans cette grotte quand il avait rendu l'espion et passer Archange à son tour, il ne connaissait pas encore son nom ou du moins il ne s'en rappelait plus, mais qu'importe, il arriva à distance pour parler et il entendit que ce ninja lui parla pour lui supposer que c'était lui qui allait apporter les directives et le reste des fonds. L'invocateur de dragon lui fit un signe de la tête montrant son approbation, il s'apprêta donc à le suivre quand son interlocuteur lui demanda d'attendre, apparemment lui avait idée de ramener cet homme endormi au village, il l'attacha donc et le porta sur son épaule pour le porter jusqu'au fondations du nouveau Kiri, le voyage s'était sans aucun mot, un silence presque aussi glacial que le temps s'était installer.

Ils étaient finalement arriver dans une pièce condamnée à l'abri des regards et des espions, Magatsu était resté silencieux pendant tout le long et restait dans ses pensées malgré tout, il repensait à tout cela, selon ses propres ordres il allait devoir aider cet Archange et rester à Kiri pour aider pour un long moment. Bref, il resta là un moment à ne rien dire, mais sentant que c'était le moment pour parler étant donné que cet homme dormait et n'entendrait donc rien et sachant que ce moment serait l'un des seuls à l'abri d'espions potentiels, il s'adressa donc calmement à son interlocuteur pour lui dire d'une voix calme presque inexpressive :

Je vais vous remettre d'une vos directives et de deux le reste des fonds.

Il sortit ses mains de ses poches et sortit un rouleau scellé et une bourse pleine de l'intérieur de sa veste, il tendit donc alors doucement les deux objets fraichement sortis, en gros sa mission était accomplie, du moins maintenant il allait devoir aider ici, il ne trouvait cela pas tellement super ni tellement frustrant après tout c'était une mission comme une autre. Et Magatsu était d'un naturel calme et insensible à certaines chose, ce froid lui plaisait autant qu'il ne lui plaisait pas. Il semblait aussi que cet Archange ne semblait pas très bavard, tant mieux, au moins les discussions seraient courtes et efficaces, le blabla inutile pouvait agacé Magatsu mais bon, il ne le montrait peu restant toujours aussi calme. Inconsciemment ses pensées se dirigèrent vers quel dragon invoquer dans ce lieu, une habitude qu'il avait prit rapidement, savoir quel dragon invoquer pour tirer les avantages du terrain le mieux possible. Le feu serait inutile et la terre se transformerait en boue, un avantage comme un défaut. Le mieux selon ses estimations était donc le vent ou l'eau, mais bon, pour le moment il n'avait pas besoin d'y penser.

Bref, il fut sortit de ses pensées par un mouvement du côté de l'homme attaché, du moins l'homme censé être attaché, il semblait avoir bouger et était proche de ses armes, pourtant il s'était interrompu, dans cette situation Magatsu aurait foncer et aurait attaquer rapidement, apparemment ce ninja ne semblait pas vouloir le faire. Peut-être était-il trop faible ou était intimider par ces deux hommes qui se tenaient devant lui, des hypothèses qui allaient rester ce qu'elles étaient. Soudain il prit la parole pour sortir quelques mots, il semblait soit avoir peur soit avoir du mal à parler, mais L'archange avait compris entendre son nom et son statut, il était donc un ancien village de Suna. Il avait finit par une question, que se passait-il et qui étaient-ils, Magatsu ne put s'empêcher de sourire mais il restait silencieux, laissant simplement l'autre Archange répondre à ces questions, après tout cet Akira n'avait pas besoin de savoir qui était réellement Magatsu ....


YEKAIS

J'avais cru, sur le moment que l'étranger se réveillé, mais finalement je pense que j'eu tord, en effet il ne bougeait pas. Mais cela m'avais paru louche, l'espace d'un instant j'avais ressentit quelque chose émanant de lui. Oui, cet homme, attaché là part terre. Si je ne l'aurais pas eu en face de moi, je n'aurais surement pas remarquer qu'il se trouvais ici tout de suite. C'était d'ailleur pour ça que dans la forêt, en dehors du village je ne l'avais remarquer. Cet personne caché quelque chose et je voulais savoir ce qu'il en était. Je ne savais pas grand chose quand à son identitée. Son nom, son age, sa profession... tout m'était inconnu. Et... à l'heure même où mes soupçons se faisaient plus grand je me dis que peut-être il pourais s'avérer utile dans ma mission. Et pourtant, bien que je pensé à quarante pourcent que cet homme pouvait être un ninja, son état me laissé perplexe. Me plongeant un peu plus dans mes réfléxions et supositions quant à l'identité de cet étranger, je laissa l'espace d'un instant le monde extérieur de côté. Et après quelques secondes où je n'eu rien trouver, ce fut le jeune Ryu qui me fis rammener à la réalité. Sur le coup je fis un peu surpris. J'étais conscient de ma prise d'écart entre mon monde de réfléxion et de pensées et celui du réel mais je n'avais encore jamais pu constater ma réaction lorsque je sortais de cette sorte de " transe ". Et de plus, lors de celle ci, j'avais toujours était seul... à cette instant peu m'importais la réaction du monde, mais cette fois ci j'hésiter. Ryu me tendis deux choses, je n'avais pu entre s'il avait prononcé quelque chose avant ce geste, étant plongeais dans mes pensées. Mais je remarqua que les mots n'étaient pas obligatoire pour comprendre la situation. Il me tendait là devant moi ce pourquoi il était venais, le pourquoi de sa mission et l'objectif d'une des miennes. D'un main un rouleau soigneusement gardé et de l'autre l'argent manquant aux ouvriers. Je pris dans un premier temps le rouleau. Décidant de le regarder plustard compte tenu de la situation actuel. Dans un second temps je pris la dernière chose que l'archange m'avais tendu, les fonds. Me projettant dans le futur, je me dis que les remettres aux ouvriers dans les plus bref délais seraient surement beaucoups mieux que d'attendre. Enfin, je le ferais des que ce rendez vous sera terminer. Mais à ce moment précis, c'était d'autre chose que je devais m'occuper. L'étranger, c'était détacher. Probablement avec un art ninja, ce qui confirmer mes soupçons sur lui. Je m'attendais à ce qu'il réagisse plutôt agressivement, ou qu'il essaye de s'enfuir, mais je compris vite qu'il en avait plus dans la tête que certain. Il était rester là devant nous, poser, calm, presque serein. Certe près de ces armes déposées à même le sol mais calm. Je lui fis face et m'apprêta a lui demander c'est intention, mais ..c'est lui qui nous demanda les nôtres

Bonjour mon nom est Akira Sanosuke. Je suis un Nuke-Nin du village caché de Suna. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et qui vous êtes ?"

Sa voix avait l'air d'être enrouée et plutôt affaiblis, tout comme le reste de son corps... Akira...Sanosuke. Il venait donc de Suna, il était donc par conséquent notre allié. Mais il avait déserter et cette donne changer tout. Plaçant ma main sur mon katana j'essaya de voir clair dans ces intentions.

""" Nous n'avons rien à te dire...et tu n'est pas en position d'avancés quoi que ce soit... J'imagine qu'un Nuke-nin ne peut pas s'être égarer juste à côté de Kiri par hasard. Tu recherchais le village... """

Ce point là, j'en était sur, mais rester à savoir pourquoi dont. Etablir un nouveau poste ? un campement pour ainsi dire ? je n'en savais que trop rien.

""" De toute manière maintenant il ne te reste plus que deux solutions, soit vous vous joingnez au village de Kiri, soit vous mourrez ici même ... """

Je fis volte face, faisant face cette fois ci à Ryu.

""" J'imagine que Miroku n'a pas envoyer un archange juste pour me délivrer une ordre de missions et de l'argent... Bienvenue à Kiri Ryu. """

Sur ces paroles je marcha sur quelques mètres pour finalement arriver devant la porte close, l'unique porte de ce batiment, l'ouvrant lentement, je prononça encore quelques mots à Magatsu.

""" Je te confie cette étranger, fais comme j'ai dit... Je n'en aurais pas pour très longtemps. """

Refermant la porte derrière mon passage, je laissa l'archange et le déserteur seul à seul. Sanosuke était-il est une source fiable de confiance ? lui qui avait déjà une fois déserter. Mais en le voyant j'avais perçu une chose qui m'avais dites le contraire, enfin bon je pouvais me tromper. Laissant Ryu opéré tout seul je me dirigea vers l'extérieur du village pour remettre aux ouviers les fonds que je leurs devais encore. J'arriva au village des ouvriers une heure à peine avoir laisser les des individus. Sans me faire voir des autres travailleurs je m'introduit chez leur chef, qui avait pour ainsi dire commendité tout les opérations de reconstruction. Celui ci dormait, ce qui me fis me rappeler de la période de la journée dans laquel on était, la tombé du soleil. Le chef des ouvriers fut un peu surpris de me voir au début mais faisant le lien avec Kiri et mon arrivé tout de suite il se calma et repris ces esprits. Je lui tendis la bourse d'argent qu'il pris avec reconnaissance. Enfin, je quitta sa chambre, puis sa maison, puis son petit village. Je rentra à Kiri et voulu voir tout d'abord ce qu'il en étant du Nuke-nin mais je me dis, que je pouvais bien laissé un peu de liberté à Ryu. Ryu...il m'avais l'air compétent et prompt, et ce n'était surement pas pour rien que, le connaissant Miroku me l'avais confier, et plutot... m'avais confié à lui. Ce jeune archange, il me ressemblais un peu au niveau du caractère en surface, il ne parlais pas beaucoup ou plutôt il se contenter de parler pour parler. Dire les choses strictement et éviter les bavardages innutiles. Allez droit au faites sans perdre de temps. La cohabitation à Kiri ne serais que plus simple. Sa force, il devais être fort, enfin, je ne devais douté de lui je suppose, c'était aussi après tout un archange. Arrivant à mis chemin du centre du village je me rappela que justement Ryu m'avais transmit un rouleau scèllé dans lequel les directives de Miroku étaient inscrites. Non content d'ouvrir le parchemin dans cette endroit, je préféra devoir m'isoler un peu et d'attendre la tombée de la nuit pour le faire. C'est à ce moment que je me rappela de ce que je voulais faire avant de rencontrer l'inconnu et Ryu, le lac. Je pris par la ruelle de droite, me dirigeant ainsi vers le lac. Quelques minutes plutard j'y était, j'avais pu voir l'arbre sous lequel le Nuke nin c'était arrêter sur le chemin du lac. C'est assis sur un rocher, en face du lac, que n'on seulement j'ouvris le rouleau découvrant ainsi mes ordes mais aussi que la lune vint se montrer sous son plus beau jours, pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:06

AKIRA

""" De toute manière maintenant il ne te reste plus que deux solutions, soit vous vous joingnez au village de Kiri, soit vous mourrez ici même ... """

Je tiquai au moment où il prononça ces paroles. Outre le fait qu'il venait de me menacer de mort, il m'avait implicitement proposé de rejoindre le village. C'était tout a fait ce que je voulais et ce pourquoi j'étais venu ici meme si je pensais trouver des ruines a la place de ce village. Mais là, le village semblait avoir été reconstruit et les dirigeants étaient surement ceux que j'avais devant moi. Ou alors c'étaient des personnages tres importants du village. J'éxultais en moi meme. Mon périple s'annoncait peut etre plus court que je ne le craignais. Peut-etre allait t'il se finir ici meme dans cette pièce. Pendant ce temps, les deux hommes semblaient discuter entre et je percevais quelques bribes de leur conversation.

""" ... Miroku ... envoyer un archange ... missions et ... Bienvenue à Kiri Ryu. """

Miroku ? Ce nom m'était inconnu. Par contre le mot Archanges me fit réagir. Archanges... J'en avais déja entendu parler. Mais où ? Je ne parvenais pas a m'en souvenir... Je décidai de mettre ca de côté et analyser le reste. L'un des deux semblait etre chargé d'une mission. Mission, Miroku... La mission pouvait etre de tuer un certain Miroku ou alors était-il leur chef.... Ou leur employeur ? Enfin, cela ne changerait rien a ma situation de comprendre et je ne m'attardai pas plus la dessus et retendis l'oreille. Je n'entendis plus rien. Et remarquai que l'un des deux était parti ! Je ne l'avais meme pas senti s'en aller. Mon "gardien" ne parlait pas... J'allais prendre la parole pour m'engager sur un ridicule sujet de conversation lorsque quelque chose dans mon esprit fit "Tilt". Archanges... Ca y est je me souvenais. Il s'égissait d'une organisation mystérieuse, assez semblable à l'Akatsuki mais différente en un sens. Enfin... tout cela d'après les maigres connaissances que l'on avait sur eux. Je ravalai mes mots et me mis a réfléchir. Un de ces hommes ou mçeme les deux devaient faire partie des Archanges. C'était une réelle aubaine pour moi qui voulai les rejoindre il y a longtemps. Mais la présence ici des Archanges avait peut-etre quelque chose a voir avec l'état du village. Etait-ce eux qui avaient organisé a reconstruction du village et sa repopulation après l'avoir épuré des déserteurs qui s'y trouvaient ? Cela était plus que probable. Je ne devais surtout pas les sous-estimer. Cela serait la clé de ma réussite. Tout a coup, un grattement dans mon cou me tira de mes pensées. J'écrasai d'un geste nonchalent l'araignée qui avait entrepris d'explorer ma nuque et me replongeai dans ma réflexion.
L'un des deux, m'avait apparemment proposé de rejoindre le village mais je ne connaissais rien des intentions du deuxieme a mon égard. Je ne savais pas non plus si le village appartenait aux dits Archanges et ne savais pas non plus si intégrer le village de Kiri signifiait intégrer les Archanges. Je ne savais pas non plus si j'avais le niveau pour ca, car moi-meme trouvais que mon niveau n'était pas bien élevé , mais je me rendis vite compte que cette pensée n'avait pas lieu d'etre a cet instant. Effectivement, je n'avais ni la possibilité de m'entrainer, ni de partir. Et je pouvais tout aussi bien intégrer e village comme me faire tuer ici même a la seconde. Le seul point qui me rassurait était le fait que s'ils ne m'avaient pas tué tout de suite c'était que je pourrais peut-etre leur servir. Le seul point qui pourrait jouer en ma défaveur était le fait qu'ils connaissent mon statut de déserteur. Mais cela pourrait aussi m'aider car seuls les plus forts arrivent à survivre à la brigade de chasseurs, meme si dans mon cas, Suna traversait une période difficile mais ca, ils n'étaient pas obligés de le savoir. En tout cas, ce ne serait pas moi qui le leur apprendrai... Autant mettre toutes les chances de mon côté... Apres avoir fait le tour de tout ca, je préférai attendre que l'homme qui était resté m'interpelle. Le silence dura environ une heure. Une here durant laquelle j'avais fait le vide dans mon esprit et examné la pièce dans la quelle je me trouvais. Au fond, le mur pres duquel j'étais attaché. Un plafond bas avec des petits fils que je pensai etre des toiles d'arraignées... et au sol des trous de souris. Maudits animaux... Sur ma gauche se trouvait une porte, sur ma droite... rien. En face de moi l'air filtrait par ce qui me semblait etre des panneaux coulissants. L'intérieur de la pièce quant a lui était entièrement vide... pas de meubles, juste le parquet. Les seuls objets présents dans cette petite pièces étaient en tout et pour tout qu'un Katana, un étui a Shurikens, et ds petits sacs de rangement. Mon équipement... L'homme se trouvait entre la porte et les panneaux coulissant c'est a dire en face de moi, me barrant l'acces aux issues. Les murs, faits dans une matiere inconnue semblaient très résistants. Tout avait été fait de sorte que je ne puisse pas fuir meme si je le voulais. Enfin, je rompis le silence.


"J'aimerais vous rejoindre..."


RYU

Et bien voila, voila comment se retrouver seul dans une semi misère, dans une situation où vous ne savez pas trop quoi faire. A présent Magatsu se retrouvait seul avec cet Akira, déserteur de Suna. Il n'avait jamais aimer parler et n'aimerais jamais, pourtant il le devait bien dans ce cas. Mais pour le moment il patientait, attendant de voir comment allait réagir ce ninja. C'était un bon moyen de le juger, un bon ninja aurait observer toute la pièce, les personnes présentes et tout le reste de la situation donc ses propres forces, les forces des présents .... Bref, l'Archange l'observait mais repensait à ce que lui avait dit l'autre Archange, il savait que l'invocateur de dragon resterait quelques temps, il lui souhaita donc la bienvenue à Kiri, il lui demanda aussi de s'en occuper, il devait partir mais n'en aurait pas pour longtemps ... Magatsu n'avait qu'acquiescer d'un signe de la tête, il était resté donc là sans bouger à attendre que ce déserteur donne sa réponse. Mais comme cela c'était passé, il était rester silencieux pendant déjà une bonne heure, et pendant toute cette heure le silence s'était installer, le ninja devait réfléchir et son interlocuteur, Magatsu, n'avait pas besoin de parler, il avait le temps, pourquoi se presser ? Il avait simplement croiser les bras et s'était placé entre le déserteur et la seule et unique sortie. Même en le voulant cet Akira allait avoir du mal à sortir, de plus il lui fallait du temps pour préparer sa technique, et pendant ce temps, aussi petit était-il, l'Archange aurait largement le temps de l'intercepter et de le stopper à nouveau. Mais bon, si ce ninja était moins bête que cela, il ne tenterait rien contre les murs mais contre son "interlocuteur" bref Magatsu attendait simplement de voir.

Ce fut donc au bout d'une heure silencieuse et pleine de réflexion à soi-même qu'Akira répondit simplement qu'il aimerait les rejoindre, voila donc sa réponse, rejoindre Kiri était donc son souhait, en même temps avait-il le choix ? Soit il les rejoignait, soit il mourrait, soit il essayait de s'échapper mais mourrait surement, à vrai dire même si Magatsu connaissait de quoi il était capable, il n'était pas assez sur de lui pour prétendre battre sans problème ce ninja, après tout il était arrivé ici encore en vie et d'une santé assez bonne. Magatsu l'observa l'observa un moment en silence, il réfléchit encore un moment, comment allait-il pouvoir dire tout ce qu'il pouvait dire, il ne décroisa pas les bras et le regarda, étant levé et drot comme un piquet, il devait un peu baisser son regard, il le regardait à travers ses lunettes et finit par dire :

Et bien, avant, pourrais-tu me répondre à ces questions : pourquoi as-tu quitter Suna ? Qu'as-tu à apporter ? Quelle spécialité as-tu ? Que veux-tu dans la vie ?

C'était des questions à la va vite mais au moins il était clair et précis. Il attendait des réponses tout aussi claires et précises espérant seulement qu'il n'allait pas lui répondre dans un monologue. Il resta donc ainsi pensant déjà à la suite des choses, il était évident qu'il n'allait pas le laisser sans surveillance et d'or et déjà il cherchait comment le surveiller, il savait qu'il le pouvait, il avait de nombreuses techniques de ce type mais il cherchait le mieux du mieux. Il cherchait toujours en restant néanmoins assez attentif, il attendait une simple réponse de la part d'Akira. Une fois répondu l'Archange le laisserait surement sortir, du moins peut-être qu'une rapide mise au point était utile, cependant même lui ne connaissait pas grand chose actuellement. Bref, il attendait simplement, le regard presque vide mais caché, de son attitude calme, de son visage impassible et de ses bras croisés .....


RP NON FINI MANQUE JUSTE MA CONCLUSION =)


Dernière édition par Raito le Dim 31 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:07

AKIRA

J'attendis la réaction de mon "interlocuteur" qui ne se fit pas attendre...

"Et bien, avant, pourrais-tu me répondre à ces questions : pourquoi as-tu quitter Suna ? Qu'as-tu à apporter ? Quelle spécialité as-tu ? Que veux-tu dans la vie ? "

C'était des questions banales et je sus du coup qu'il étaient presque prets a m'accepter. Mon avenir dépendait peut-etre de mes réponses mais j'avais confiance... Je réfléchis un petit peu... Pourquoi avais-je quitté Suna ? C'était une question banale mais néanmoins complexe. Je ne connaissais pas moi-même les raisons exactes de mon départ. Cela s'était plutôt fait par instinct. Je savais que je devais quitter le village pour m'épanouir... Je devais aussi laisser libre court a mon désir de tuer. Et je ne me sentais pas bien la bas... Pas dans mon élément... Mais je n'étais pas obligé de fournir une réponse complexe. A première vue, mon gardien n'était pas vraiment bavard et semblait se contenter de parler le moins possible... Je devrais donc être bref tout en étant précis. Je ressassai mes réponses potentielles dans mon esprit et me lançai.

"Les raisons pour lesquelles j'ai quitté mon village caché d'adoption sont à la fois simples et complexes. Je suis parti car mon esprit me disait que je devais le faire... C'était en quelque sorte mon destin. Je devais aussi le faire pour me permettre de me découvrir plus. Les autres raison sont personnelles et vous n'avez pas vraiment besoin de les connaitre...

J'étais satisfait de cette réponse improvisée. Et comme l'homme restait silencieux j'en déduis qu'il n'avait rien à redire... Ou alors attendait t'il que j'aie répondu a tout pour m'en parler. Je réfléchis donc à ma seconde réponse... C'était tres difficile a moi de répondre... Que pouvais-je apporter à un village caché ? Bien moins qu'il ne pourrait, lui, m'apporter. J'envisageai de rejoindre un village quel qu'il soit avant de me retrouver ici à Kiri... Je devais en priorité m'entrainer... Mais ensuite je pourrais peut etre apporter mon aide au village... Mon rêve était d'entrer dans la brigade de chasseurs... Mais cela ne serait pas immédiatement car je devais d'abord me remettre au niveau... Mais peut etre que si je lui disais cela il me soupconnerait. En effet je ne connaissais personne ici et j'exprmai deja mon souhait d'integrer les services spéciaux. Ca lui ferait peut etre douter de mon statut... Déserteur ou espion au service du pays du vent ? je choisis tout de même de jouer la carte de la franchise et lui répondis :

" Je suis ici pour me perfectionner... La seule aide que je pourrais vous apporter qerait de concrétiser mon rêve qui est de devenir chasseur. En ce sens, je pourrais accomplir des missions où vous ne voulez pas vous risquer ou faire la chasse aux déserteurs... J'adore ca ! Sinon... aucune autre içdée ne me vient a l'esprit mais vous avez terriblement besoin de ninjas je présume..."

Ensuite, ma spécialité... Qu'entendait-il par là ? Je pensai qu'il désirait cxonnaitre mes affinités et lui répondit :

"Mes spécialités son Katon et Raiton"

Et enfin la dernière... et sans doute la plus difficiles des quatre... Mon but ? Disons que je n'en avais plus vraiment. Trop de choses s'étaient passées pour que je puisse encore concevoir la vie comme je la voyais avant. Je n'avais aucun but précis et me contentai de vivre ma vie au jour le jour... Je vivais au gré des saisons et du temps changeant, libre comme l'air. Seulement, une vie sans but ne pouvait etre concevable en communauté. Je réfléchis donc à la réponse que je pourrais lui donner tout en étant le plus honnête que je pourrais... Je pouvais aider le village ou bien vivre pour éxécuter les ordres de mes supérieurs... Mais celà n'aurait pas vraiment été correct. Je vis pour tuer... Cela aurait également pu être une réponse juste dans le temps mais pas vraiment éxacte maintenant. Tuer ne me procurait toujours pas de tristesse ou autres émotions... Mais je ne prenais plus plaisir à ça... je réfléchis donc plus intensément et trouvai la réponse que je devais lui fournir. Cela était la réponse la plus juste que je pouvais donner.

" Je n'ai pas de but dans la vie mais j'espere que le village et mon Kage me redonneront l'envie de vivre pour les autres..."

Sur ces paroles, je me tus et attendis sa réponse...



RYU

Et bien il semblait maintenant bien réveillé, les réponses arrivaient les unes après les autres, cela ne traînait pas, une chose de bien, au moins sa réponse ne tarderait pas encore pendant une heure, Magatsu écoutait simplement retenant très précisément ce que lui disait Akira, il allait surement répondre dans l'ordre des questions posées et bien tout d'abord il répondit à ses raisons de sa désertion, il ne l'avait fait que pousser par une envie d'esprit, une intuition du destin, il aurait donc été poussé un peu comme MAgatsu lui-même, il sourit un moment, il finit en disant que c'était aussi personnel, sans trop le vouloir, l'Archange se dit que sa réponse avait été trop longue pour au final ne rien dire, un léger sourire continua alors, il disparu presque aussi rapidement qu'il était venu. Il voulait entendre la suite, pour le moment les sourires ne servaient à rien à part mettre en confiance ce ninja, or Magatsu avait aussi envie d'essayer de l'intimider afin de tester ses capacités et oui chaque choses pouvaient dire un peu plus sur la personne. Alors qu'avait-il à apporter au village, la question était souvent différente, après tout, certains restaient modeste et ne disaient presque rien d'autre plus prétentieux sortaient des extravagances et montrait qu'un jour leur prétention les perdrait, bref, Akira semblait être assez neutre : il pensait pouvoir aider en concrétisant son rêve, devenir chasseur, tiens donc, de plus il disait adorer pourchasser des déserteurs, certes c'était utile mais en général il n'y avait aucun déserteur, après tout pour le moment Kiri ne connaissait que deux réels ninja, du moins de ce que savait Magatsu, en gros, lui et l'autre Archange. Il était vrai que le village avait besoin de ninja, pourtant il avait besoin de vrai ninja et non pas de semi ninja en qui la confiance n'était que peu présente. Il arriva à ses spécialités, le raiton et le katon, pas mal en effet, dommage qu'il n'avait pas autre chose, à moins qu'il n'avait pas compris la question réellement, bah peut importe après tout. Et pour finalement finir voila son but, il n'en avait plus, il espérait que le Kage et le village allaient lui en donner un ou du moins allait 'aider à vire pour les autres ... Magatsu n'avait vécu que peu pour les autres, il avait toujours chercher à vivre pour honorer sa famille, son clan mais pour le moment il n'avait que peu réussi, d'ailleurs c'était pour cela qu'il avait toujours garder le nom des Ryu.

Voila alors les réponses à toute ces questions, pour l'Archange cela suffisait, pourtant il était clair qu'il ne pouvait pas le laisser ainsi sans surveillance, et au cours de ses quelques minutes d'écoute mais de légères réflexions, il avait finalement trouver le meilleurs moyens, deux dragons de terre mineurs jumeaux, ils étaient liés par un chakra qu'ils tiraient du sol lui-même, ils gardaient toujours un contact et ce que savait l'un, l'autre le savait, c'était donc le meilleur moyens, de plus leur taille était des plus petites, presque la taille d'un insecte, cela était dur à repérer de loin, bref c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé tout en laissant cet Akira seul. Il décroisa les bras lentement, se fit une légère entaille et exécuta quatre signes, une fois cela fait, deux petits dragons étaient venu apparaitre sur son avant bras droit, ils avaient effectivement la taille d'un insecte quoique peut-être plus gros, peut-être des bébés dragon, mais non, à vrai dire il avait déjà vécu un demi siècle ... Bref, il les regarda un moment et montra Akira du regard, à vrai dire un court échange avait eu lieu et ils avaient bien compris, celui de droite alla directement sur l'épaule de Magatsu et l'autre alla se placer sur Akira, il bougea un moment pour ne pas que ce dernier sache où il se trouvait. L'archange mit ses mains dans les poches et déclara calmement :

Très bien. Ce dragon restera sur toi un moment, le temps que tu gagne ma confiance, tu ne le sentira jamais bouger, n'essaye pas de l'enlever de toi, fais comme-ci il n'était pas là, tout simplement. Sinon bienvenue à Kiri Akira.

Il le regarda un dernière fois et finit par se retourner pour sortir à son tour laissant seul Akira dans cette pièce, il avait maintenant autre chose à faire, il avait toute sa confiance en son dragon qui surveillait Akira, il n'avait donc pas à s'en faire, car là où il irait, son esprit ne devait pas être troublé car un seul moment et il en était finit de lui, mais où allait-il ? C'était un mystère pour tous, en fait même le Kage ne le savait pas, il marcha donc mains dans les poches et se dirigea vers son prochain lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:08

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

franchemet genial il m'a fallu pas mal de temps pour tout lire mais frenchement je ne le regrette pas c'est le plusbo Rp que j'ai lu jusqu'à present

le fait de pouvoir suivre l'histoire et les evenements a travers les 3 persnonnages frangement je trouves ca genial j'ignore comment vous est vennues ce theme mais j'espere qu'il y en auras d'autre car j'adore ce genre de RP

encore bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Ex-Bleach
Date d'inscription : 19/12/2007

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

c'est un peu chaud a expliquer mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://restyler-ogame.ovh.org/
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

de rien mais merci a vous j'ai adoré lire ce RP j'espere que vous en aurais d'autre a nous faire lire
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

itchigo tu connais naruto ? si oui tu serais vachement plus éclairé

Enfaite je suis le chef d'un village et en même temps l'un des trois dirigeants d'une organisation secrète, agent double lool

Et Akira ( raito ) voulais rejoindre le village et Ryu Magatsu devais me rejoindre pour une mission. Donc on a rp à 3
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo

Itchigo


Nombre de messages : 3422
Age : 40
Localisation : dans la soul socity
Date d'inscription : 12/03/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:29

je connais pas du tout naruto mais si c'est assez similaire a votre Rp je mis mets tout de suite a naruto.

en tout cas ce que je peux dire sans connaitre naruto c'est que j'ai adoré le lire franchement au debut je me disais que ca aller etre long mais plus je liser plus j'avais envie de savoir ce qu'il allait arriver encore merçi pour ce magnifique Rp a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

Pour la suite voilà un combat que j'ai fais avec un autre membre du forum...

itchigo je t'informe qu'il y a aussi des rp sur bleach


Katsujiro Vs Yekais, clash of the oposed mind

KATSUJIRO

La journée avait été plutôt sec, le soleil avait tapper vraiment fort ce jour là et malgrer les nuages toujours présent, la chaleur et l'humidité avait donner lieu a une vague de chaleur plutôt génante Toute la journée fut ainsi mais vers les premières heures du soir le temps redevint normal, une petit chaleur bien normal avec un petit vent frai, une belle soirée était en perspective. Plusieurs personnes étaient contentes que cette chaleur est scesser car sur le babillard de l'arêne il était annoncer un combat des plus intéressant, le jeune Yekais revenait encore une fois ce battre, les téléspectateur en avait eux pour leurs argents l'hors du dernier combat contre Ouriko, une nouvelle recrut de konoha qui commencait à faire lentement ses preuves. Cette fois si parcontre son adversaire était un certain Katsujiro Sasaki, la majoritée des personnes ne le connaiscaient même pas mais certain membre des forces spéciale ainsi que quelques juunins le connaiscait bien, un nuke-nins d'Iwa qui avait été quataloguer ainsi pour la raison qu'il était parti sans rien dire et selon les survivants du massacre de son village natale, il était très certainement devenu un démon de vengance. Malgrer tout ce qui pouvait arriver, les combats dans l'arène ne pouvait être stopper que par une attaque d'un village ennemi ou quelues chose du genre, la visite d'un nuke-nins n'était pas prohibider dans cette arène et de ce fait le "gouvernement" ne pouvait rien faire. Yekais n'était toujours pas arriver mais le jeune sasaki lui était en avance d'ailleur, il arriva dans l'ombre de l'une des portes, un air désintéresser par le publique s'affichait sur son visage et la même chose en était dans les estrades, pour la majorité c'était un inconnu sans potentiel.

*Il me regarde comme si je n'était qu'une épine dans le pied de l'humanité...il me regarde de haut et pense que je ne peut absolument rien contre Yekais...il est fort mais pas imbatable et de plus je suis l'un des rares uttilisateur des techniques de lave, Yekais lui même ne connait simplement que mon affinité Katon sa je le sais très bien, il vas bien être surpris...le pauvre...*

Le temps passa et l'heure de vériter allait bientôt sonner, d'un côté un membre honoraire des archanges et de l'autre un combatant en qui sa volonter était incrustrer dans le mot vengeance. Le comabt serait chaud et promettait bien des retournements de situation.

*Ne me fait pas atttendre et montre toi...*

Katsujiro attendit que son adversaire entre en scène et pendant ce temps quelques personne commencaient à parler discrètement dans les gradins.

"S'est bien le jeune Sasaki?"

"Ouai s'ets lui, le nuke-nins rescament lister d'Iwa"

"Tu croit qu'il veut un match à mort?"

"Même si s'est le cas Yekais ne se laissera pas mourrir pour un combat de base amical, et puit on ne sais pas vraiment son niveau, selon les ressources ont dit que son niveau devait désormait être proche de membre des forces spéciales."

*Enfin quelque personne commence à craindre le pire et à me reconnaitre....j'adore cette sensation, la peur est faible mais présente mais aussi l'exitation et l'impatience règne en maitre sur l'arène, d'épêche toi Yekais... la foule s'impatiente.*


Dernière édition par Eaque le Mar 2 Sep - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

YEKAIS


Les missions s'enchainer c'est temps ci chez les archanges de Ketsueki et ma promotion dans l'ordre supérieur de la hierarchie de l'organisation était maintenant assurer. Malgrès tout non loin de pouvoir se reprocher les missions affluer en quantité impressionnantes, ainsi que les matchs amical contre d'autre ninjas. Le but étant de garder une certaines notoriété vis-à-vis des autres villages et organisations. Mais aujourd'hui cela était un peu différent, mon adversaire était un nuke-nin. Prouver sa grandeur a un village était donc exclu, peut-être que je devais démontrer notre force aux déserteurs ? A ce moment là je n'en savais rien je dois avouer. Je pensa a mon adversaire sur ma route, il se nommer Katsujiro, je ne savais pas grand chose sur lui, comme la plupart des mes adversaires et d'ailleur lui non plus ne devais pas bien me connaitre. Peut-être un peu, car j'avais maintenant depuis pas mal de temps disputer plusieurs matchs dans cette arène, il aurait très bien pu se renseigner au près des spectateurs de mes précédantes rencontres. Ses techniques ? je savais peu de chose encore une fois, mise a part qu'il utilise des techniques Katon, écos que j'avais entendu au repère de l'organisation sur un Briefing sur les Déserteurs potentiellement dangereux. Je m'arrêta un petit moment sur le chemin regardant le soleil se couché et le vent se léger, rammenant du Nord Est une légère brise de vent sec, plus ou moins agréable selon les personnes. Constatant mon retard en regardant la position du soleil qui allait bientôt disparaitre je me remis en route sur le champs. Apercevant le stade quelques minutes plutard je garda l'allure de mon pas. De loin on pouvait entendre les gémissements de la foule garde en suspence. Mon adversaire était surement déjà arriver. Entrant à présent dans le couloir qui menais au centre de l'arène je remarqua que celui ci n'était pas comme d'habitute. Sa sortie éclairer ne laisser paraitre presque aucunes lumière, surement que c'était mon premier match disputer de suite dans la nuit, cela pourais jouer a ma faveur. Marchant le long du couloir je revins sur mes arrière pensées dédiées aux techniques de mon adversaire, je ne les connaissais pas...et lui ne connaissais surement pas les miennes. Ce duel semblait s'avérer compliqué au fur et à mesure que je réfléchissais et que j'essayais de comprendre une solution à ma situation. Je continuais à présent a avancer, sortant enfin de ce couloir interminable, arrivant en face de mon adversaire au milieu de l'arène je m'arrêta et l'observa. Il n'était pas bien grand, enfin pas plus que moi et semblais être tout aussi jeune. Son expérience, je ne pouvais en jugez, mais le fait qu'il est quitter son village me donner un petit avis de sa force, on ne quitte pas un des cinqs grands villages comme ça, bien que le sien Iwa no Kuni avait était un peu afaiblis lors de son départ...

*** Crois tu en être capable ? ***


*** Encore toi... ***

*** Tu n'y arrivera pas seul ***

*** Laisse moi, je n'ai pas besoin de toi ***

*** Pour le moment....je reviendrais ***

*** ... ***

La voix était partie, durant quelques secondes cette conversation intérrieur c'était mise en place, me laissant être emporter dans un autre endroit que dans le monde où mon était physique demeurait. Reprenant mes esprits, je porta ma main a ma tête un petit moment puis ressera mon bandeau et fis signe de la tête que mon adversaire pouvez commencer

*** Je n'aurais besoin de personne... mes convictions suffirons ***
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:03

KATSUJIRO



IL arriva enfin, dans un silence mort, un pas confiant mais un air absent, il semblait se parler à lui même ou alors s'est penser était bien fixer sur quelque chose. C'était un ninja hors du commun, chaque combat répertorier dans l'arène mentionnait son attitude bizare mais aussi sa force de caractère et la puissance de ses techniques. Il arriva finalement au centre de l'arêne, il attendit un momment, reserra son bandeau et fit signe qu'il était prêt et que Katsujiro aurait la première attaque. Le juge du combat s'Éloigna du millieu de l'arêne et la foule commenca à s'agiter, lHeure du combat avait sonner , une heure destructrice dans ce cas si, cependant Katsujiro voyait en ce ninja quelque chose de différent des autres et il décida que ses techniques saintes serait peut être trop innutile voir ofuscante alors il décida que pour le momment le Katon ainsi que le Doton serait ses armes.

"Tu me laisse la première attaque, s'est généreux de ta part, tu ne le regretera pas mon chère.."

*Voyons voir ...qu'elle attaque serait la meilleur pour commencer le tout, il connait mon Katon mais je pourrait commencer par une petite surprise..oui..je sais ce que je vais lui faire..*

"Doku Kiri"


Se fut rapide, un nuage de fumée enveloppa dans un rayon de cinq mètre Yekais ce qui lui bloquait la vue et le rendait moin efficace grâce à l'effet sédatif de cette technique. Ensuite il s'éloigna ensuite pour avoir une meilleur porter et dit tout bas le nom de la technique qu'il préparait pour causer la surprise à Yekais.

"Doton : Doryou Dango"

Du sol même de l'arène il préleva une énorme quantité de terre sous forme d'une boule et de ses bras gonfler grâce à ses muscles il la lanca sur son adversaire. Le combo était primaire mais Yekais ne pouvait pas avoir envisager la technique Doton vue que les rumeurs qu'il avait lui même fait courrir disait qu'il ne maitrisait que le Katon et rien d'autre. Déja ce simple combo lui avait valu une surprise dans les gradins, surement a cause qu'il avait entendu les même rumeurs que tous le mondes ou alors il trouvait que l'enchaînement était magnifiquement choisi, d'un cas ou l'autre Katsujiro avait bien manoeuvrer. Il pensa alors se cacher mais il ne pouvait pas, il était déja trop tard pour tempter quelque chose du genre , alors il se concentra à voir le résultat de son combo en se préparant à soit voir un homme à terre ou alors recevoir une technique bien suptile.

*Alors comment à tu réagit à ce combo....je me le demande...*


Dernière édition par Eaque le Mar 2 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

YEKAIS

Laissant mon adversaire débuter le combat je me mis sur mes gardes comme a mon habitude, bien que j'en eu pas l'air. Ne reculant pas, n'avançant pas, je resta sur place. Un sorte de signe à mon adversaire, signe qu'il ne m'impressionner pas et que j'en avais vu d'autre. J'essaya de penser un court moment aux motivations qui allais m'accompagner dans ce combat mais je n'en vit aucune sur le coup. En effet je n'en eu pas le temps, plus correctement, mon adversaire ne me laissa pas le choix dans choisir une. Un nuage poussière m'enveloppa. Il s'étendait sur une large distance et semblait posséder un effet anesthésique non désirable par ma personne. Je devinais nottament la suite des opérations de mon adversaire et me concentra, remontant ma blouse au niveau de mon nez pour me couvrir tout le visage. Une fuite serais impossible et en cas de contre attaque je serais le premier surpris, l'anesthésif bien qu'insufler en petite partie risquerais trop de ralentir mes mouvements et ma réactivité au niveau du corps à corps. Une esquive vu du points de vue de mon adversaire pourrais semblait trop intuitif de ma part. Décidant de rester là où j'attendis dans le plus grand calme comme a mon habitude. La technique qu'il venait d'utiliser n'étais pas dans le registre des techniques Katon, bien qu'il y en ai une similaire celle comporter des particules de poussières et celle Katon des particules de cendres. Une Doton j'en conclu. A ce moment ci de mes annalyse le sol se mis a trembler violement l'espace d'un instant puis se stabillisa. Je craignais le pire, qu'est-ce donc ? une attaque pour le bas aurais était la plus de chance de réussite mais une a distance serais au contraire la plus prudente. Je me concentra de nouveau durant les quelques secondes qui suivirent le tremblement de terre...









Citation:
Hahonryuu

Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Hahonryuu





Me retournant avec agiliter la technique s'activa en un éclair dans un bruit assourdissant. N'ayant pas eu le temps de voir contre quoi je l'avais lancé je constata que de part et d'autre de moi était tomber d'énorme blocs de rochers encré dorénavant dans une nappe d'eau formée par mon attaque. L'impact des deux attaques avait fait s'échapper le nuage de fumée de l'adversaire ce qui me laissa bientot le voir et voir d'où venais ces énormes blocs. Ce coup là il fallait le réussir et je me félicita intérrieurement de mon attente et de ma patience dans cette position. La feinte de mon adversaire, c'est à dire le nuage de fumée était une feinte à double tranchant, du moins avec ce qu'il avait essayé d'ajouté par là suite. Un novice n'aurais pas eu le cran de faire ce que j'ai fais, où n'en aurais pas eu la force. En effet, sachant qu'une attaque se préparer soit d'en bas sous terre soit des côtés où je ne voyais rien j'observa avec silence le mouvement de la nappe de fumée et lorsque l'attaque de Katsujiro vint arriver, une zone de dépréssion se forma aspirant comme ainsi dire son attaque à l'intérrieur dans la zone de fumée de cinq mètres. Cette distance me laissais juste le temps de risposter avec l'attaque la plus rapide que je possède, la fuite, contenu du diamètre de l'attaque aurais était bien impossible je dois dire. La fumée s'étend disiper je sorta des débris à mes alentours, m'avançant de quelques pas je continuai de regarder mon adversaire et le trou béant derrière lui d'où il avait certainement extrait son attaque.

*** c'était pas mal je dois dire, le nuage de fumée aurais juste dù être moins dense... c'est à moi maintenant ***

Tousant légèrement je remarqua, sans le montrer a mon adversaire que son gaz avait néanmoin porter c'est fruit. En effet je sentais difficilement ma jambe droite bouger, ainsi que mon bras gauche. Mes poumons n'avez pas encore vider le reste du gaz qui s'était inflitrer dans mon corps, il serait dangereux pour moi à présent de combattre. C'est pour cela que je décida de faire combattre quelqu'un a ma place. Les pieds dans l'eau causé par mon attaque je me dis que le moment étais propice pour une technique Suiton, logiquement.








Citation:
Mizu bunshin no jutsu

Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Mizu%20bunshin%20no%20jutsu




Plongeant ma main dans l'eau j'en fis sortir un clone qui possèder 20 % de mes capacités, n'en pouvant faire qu'un seul je m'en contanta, sachant que plus le nombre de clone aqueux et grand plus l'énergie qui leur est tranmis est grande. Je me recula de quelques mètres et laissa le clone faire son travail, attendant un moment propice pour intervenir. Le clone sortit de sa blouse, dans la main droite une poignées de quatres shurinkens et dans l'autres deux kunais près à l'usage. Je l'envoya directement à la rencontre de mon adversaire faire du corp à corp. Se dirigenant directement vers lui, le clone fit un bond du côté gauche de mon adversaire lachant au passage un kunai explosif au pied de mon adversaire et poursuivit sa course vers celui les shurikens et le dernier kunai à la mains. L'explosion eu lieu quelques secondes après, le clone sauta dans les airs au dessus de lui, tirant d'en haut ces quatres shurinkens. Le clone retombis non loin de là, il fit quelques bond en arrière puis s'arrête. A ce stade la composition des adversaires était moi devant, Katsujiro au milieu et mon clone derrière. Malgrès tout il m'avais parru louche que Katsujiro n'eu pas bouger pendant l'enchainement. Ne savant si l'explosion l'avais touché ni même si les shurikens du clones avaient portés leurs fruits je resta à regarder la suite, c'est attaques n'étant que des tests. Je resta nottament et malgrès tout sur mes gardes, tousant encore une fois de plus, paré a toute attaques imprévus.


Dernière édition par Eaque le Mar 2 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

KATSUJIRO




Un formidable enchainement de technique se fut, une vague d'énergie de type suiton pour repousser le gaz avait été lancer et d'après ce qu'il avait vue c'était surement un hahonryuu, une des techniques les plus puissantes de ce type, cette archange ne ce foutait pas de lui et y métait vraiment du sien, ensuite vint le tour de son plsu gros combo, clône et shuriken ainsi que kunai, de toute bord et de tout côter ses lames se dirigèrent vers lui et avant qu'elle n'ateignirent toute Katsujiro le clône était déja derrière lui.

*Putain...bon...je vais devoir jouer de la même trempe si je veut endurer les préliminaires...voyons voir ce que je pourrait faire...mouaip bon,... on vas essayer cela ainsi..*

"Katon , Haisekishou"


Il dit ses mots à peine quelque seconde avant d'être pratiquement coller sur l'original et sur le clône en même temps, comment cela pouvait t'il être possible? Il n'y avait qu'un seul moyen et heureusement c'était facile à comprendre, le coup avait été préparer bien en avance.

FLASHBACK

*Enfin quelque personne commence à craindre le pire et à me reconnaitre....j'adore cette sensation, la peur est faible mais présente mais aussi l'exitation et l'impatience règne en maitre sur l'arène, d'épêche toi Yekais... la foule s'impatiente......mais bon, il est si gentil de prendre son temps je vais lui préparer une surprise....*

Katsujiro alla se cacher des yeux de la foule et créa plusieurs clônes de lave chacun d'eux avait uttiliser la techniques du Dochuu Eigyo qui consistait à se cacher sous terre, ainsi un clône serait la première chose attaquer tandis que le vrai et un autre clône attendrait un momment propice.

Fin du FLASHBACK


Enfin ce momment était arriver, le clône se désintégra en flame après avoir reçu les armes de jets, juste à ce momment là il y avait deux points bien précis qui était des faits, le premier était que Yekais savait que c'était un clône mais l'autre était que vue la combustion trop semblable à un clône de feux, il ne pouvait pas savoir que c'était un cône de lave donc il avait encore des atouts dans sa manche. Le résultat était quand même beau vue d'ici son clône et lui même allait être envelopper dans des cendres brulantes, la technique était moin forte que le Hahonryuu mais de toute fäcon celle si c,était déja achever et Katsujiro ne possédait pas tellement de techniques plus hautes que des techniques de rang B mais en remvnache il en avait une gamme impresionnante. Mais malgrer tout il en avait quelques unes et le momment était bien choisi pour en uttiliser une.


"Doton, Retsudo Tenshou"

Un soulèvement de la terre se produisi et a moin qu'il était dans les airs cette etechniques allait belle et bien le happer et l'écraser sous des rochers et des monticules de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

YEKAIS

Mon corps semblait encore un peu lourd mais j'arrivais maintenant un peu plus a me mouvoir. Les effets de la technique précédente de mon adversaire étaient vraimment précistant, j'aurais du plus m'en méfier. Cette erreur ne sera plus a refaire... Restant là au milieu de l'arène je regarda le combo de mon clone s'achever, mais plus je continuais de regarder l'action plus les choses me semblaient trop faciles. Quelques chose n'allais pas et je suppose que je le découvrirais bientôt. En effet un autre Katsukiro surgit de nul part, je nu pas le temps d'analyser la situation et il passa tout de suite à l'attaque avec une technique de type Katon directement sur moi et mon clone a l'opposé.







Citation:
Hyourou No Jutsu
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Hyourou

Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.



Posant mes mains au sol emplis d'eau suite à mon hahonryuu d'avant, je fis en sortir des colonnes de glaces aussi dur que de la roche, face à une technique Katon j'eu espérer qu'elles tiennes le coup durant quelques secondes. Et ce fus le cas. J'avais crée trois ranger de colonnes devant moi, la moitier c'était effondrées, évaporer sous l'effet de la chaleur de la technique...un nuage de cendre apparament. Pour mon clone je n'avais rien voulu faire, le chakra qu'il utilise et directement prélever du mien et pour la suite du combat j'avais juger bon de ne plus recourir à lui. Pendant quelques secondes il s'était passé énormément de chose et il serais bon pour moi de les revoirs à la hausse et de connaitre parfaitement la situation l'espace d'un petit moment de répis que me laisser mon adversaire. C'est ainsi que derrière ce qui rester de ma technique je me remémora la situation actuelle. Mon adversaire m'avais pour le moment montrer quelqu'unes de ces techniques, une Doton et une Katon, nombre d'affinitées normal pour un ninja de son ancienne classe, mais affinitées anormalement acquise, c'était la première fois que je voyais un shinobis disposer de ces deux affinitées, je devais me méfier. Quand a moi je ne lui avais montrer que mon Suiton évoluez et à l'instant du Hyuuton, il devrais donc comprendre que je fais un mélange de chakra. Cela ne m'avantager pas trop qu'il connaisse ceci... Passons c'est détails d'une importances mineurs pour le moment, il avais paré l'ataque de mon clone avec, un clone surement qui s'était pris l'attaque ?... Sur ce points j'eu imaginer que celui que j'avais en face depuis le début n'était qu'un clone et non l'original. J'avais beau chercher partout la seule solution est que l'original se cacher sous terre. Je m'étais fait avoir sur ce coup, il avais du prévoir ça depuis le début et avais du crée son clone avant que je sois arriver. Je trouva celà un peu lâche de sa part mais c'était ça le combat. Je me redressa de ma position accroupis devant mes colonnes de glaces et regarda au travers d'elles mon adversaire, un de ces clones avais disparu et il rester maintenant un autre Katsujiro à ça place...l'un des deux étaient encore un clones, à moins que ce soit les deux. Ignorant qui était le vrai ou bien encore si s'était encore un clone je préfera rester encore une fois sur mes gardes. Cette adversaire, ce combat, tout cela me semblait maintenant, avec du recule, futil...
La terre se mis à trembler subittement, des monticules de terres se mirent à se soulever autour de moi, c'était un Retsudo Tenshou il ne fallait pas rester là. En un instant toute la masse rocheuse s'écrasa dans un brouaha énorme. Soulevant des tonnes de poussière autour de la zone d'action de la technique. Restant à mon poste à regarder l'action je trouva que j'avais eu de la chance d'avoir pu faire ce combat durant cette partie de la journée.


Déplacement lunaire :
Permet de se déplacer très vite sur de très courtes distances seulement ( entre 2 et 100 mètres ) permettant de surprendre l'adversaire, l'utilisateur ne peut être toucher pendant son déplacement a moin a l'aide d'une techniques a grande vitesse elle aussi


*** Heureusement que tu est avec moi aujourd'hui ...mère... ***

J'avais du recourir à une technique héréditaire pour pouvoir me sortir de là, sinon j'aurais était sous les débris en ce moment. Mon adversaire je suppose ne devait surement pas comprendre comment j'avais fait ni quel technique j'avais utiliser et même là où je me trouvais en ce moment. Debout tout en haut du mur de l'enceinte de l'arène je regarda la poussière qui volée dans les airs de celle ci s'envoler au fur et à mesure du temps. Apercevant bientot mon adversaire qui m'avais surrement aperçu. Lançant un soupire je continua d'analyser la situation me disant que là où j'étais percher j'aurais un peu plus de temps libre pour réfléchir. Je repensa a son clone qui s'était embrassé lors de son décès si l'on peut appeler ça comme ça. Sur le coup je n'avais pas fait attention car je réfléchissais une fois de plus mais un clone de feu c'est innabituelle, quoi qu'il en soit s'était la première fois que je voyais ça. Quand j'y repensais, il y avais encore beaucoup de chose dont j'ignorer dans ce monde, quel naïveté...
Le sol de l'arène n'était plus maintenant, on aurais du un champs de débris, une arène en ruine...




Citation:
Suiryuudan no Jutsu

Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Suiryuudan%20no%20Jutsu



Rassemblant toutes l'eau que je pouvais rassemblée et toute l'eau que j'arrivais à crée de moi même je forma en quelques signes de mains un dragon d'eau assez impressionnant, je fus moi même content du résultat pour ainsi dire. Surplombant l'arène je ne le fis pas tout de suis fonçé sur l'adversaire et me contanta de lui faire décrire des courbes audessus de l'arène pour tenter de trouver une faille parmis sa défense. Quelques secondes plutard le moment était finalement venu, je fis s'abbatre le dragon d'eau sur un des deux adversaire à une grande vitesse, celui ci entra quelques fraction de secondes après son envoie en collision vertical avec le sol et là où devais se trouver normalement mon adversaire. L'implosion fis se fendre la roche présente aux alentours sous forme de blocs et déversa par la même occasion la grande quantité d'eau avec quoi avais était formé le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:15

KATSUJIRO

L'enchainement avait finalement échouer, bien que calculer et très efficace elle ne réussi point grâce au talent caché de Yekais, il pouvait uttiliser à la grand surprise de Katsujiro le hyoton, maintenant il avait la glace, le vent et l'eau avec lui mais Katsujiro aussi avait bien des atous dans la manche, il possédait la terre , le feu et deux autres choses encore, un feux plus puissant et une autre forme de feux bien spécial qui n'était que très peut répertorier même dans son village natale, le Youton, ou style de la lave. Katsujiro voulait la garder le plus longtemps possible secrete mais il allait devoir l'uttiliser très bientôt, pour le momment c'était la prochaine action qui allait déterminer celle de notre nuke-nins. Cette action cependant fut lente mais puissante, un dragon d'eau, il tourna un long momment dans les airs avant de s'abbatre sur un des deux Katsujiro, sans savoir lequelle il avait frapper. Celui qui ne fut pas frapper disparu par l'impulsion seul de l'attaque donc celui qui avait été frapper était certainement le vrai.

*Yougan no koutetsu ( armure de lave )
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Protège avec une rapace de roche en fusion refroidit le corp de l'uttilisateur


Au momment ou le dragon frappa sa cible le sol se creusa et de la fumée sortie, comme si la vapeur d'un volcan s'échappait, ce qui resta après l'attaque était un monticule de roche froide qui se brisa en morceau pour laisser place au nuke-nins.

"Je déteste cette foutu technique du dragon d'eau....."

Cette technique avait été uttiliser par le dernier ninja qui avait eut la chance de lui procurer quelque dégats corporel. Ell était le signe de sa faiblesse fasse à l'imprévue et aussi fâce à l'eau, malgrer la terre qui protégeait, il n'avait que des variantes de feux et l'eau était son pire ennemi, cependant ses dernières techniques de feux résistait désormait à l'eau ou tout du moin pouvait en résister une quantitée donner.

"Tu m'a surpris mon chère, de la glace, très rare pour un ninja même de haut niveau, en gratitude je vais moi aussi jouer avec des techniques plutôt inhabituelle."

Katsujiro composa quelque sceaux très rapidement et place sa main droit dans les airs, la paumes bien grande ouverte, la chaleur des environs augmenta soudainement et celui si sourit un momment avant de finalement dire quelques mots.

"Yougan Bakudan ( bombe de lave )"
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
plusieurs boule de roche en fusion qui après un momment explose


Elle se formèrent dans les airs, flottante et dangereuse, t'elle des mines sous-marine, des boulles de roche au couleur rougeatre, que pouvait t'elle faire là, avec une telle lenteur elle ne pouvait pas être si dangereuse que sa, cependant elle était quand même grosse et éparpiller plus ou moin autour de Yekais. Katsujiro envoya une salve de kunaï sur ses bombes ambulantes, celle plus loin eplosèrent sois toute seul sois par l'explosion de celle plus proche qui au contact des kunaï avait entrer immédiatement en phase explosive.

"Alors, tu aime bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:17

YEKAIS

Tel un poisson dans son élément mon dragon d'eau d'écrivit quelques courbres dans les airs, au dessus du stade avant de redescendre a une vitesse vertigineuse. J'avais l'impression que celui avait frappé la bonne personne. En effet le clone en trop explosa sous l'effet de l'impact au sol de l'attaque, un écran de fumée se format. Je le regardais attentivement, quelques morceaux de rochers tombaient à côté, soulevant plusieurs mètres cubes de poussières dans les airs. L'écran de fumée devint rougeâtre, cela me parru tout de suite étrange et je sû que mon adversaire, Katsujiro s'en était sortit... Je ne savais encore quel stratagème il avait utiliser pour déjouer ma technique mais je pensais sur le coup que j'allais le savoir dans quelques minutes. Un petit moment passa entre le choc de l'attaque et le moment où je pu voir clairement mon adversaire. Perché là haut sur la façade nord de l'arène je l'observa clairement, et fus... agréablement surpris. Il avais couvert son corps d'en armure de lave, qui formé plutôt à un dôme de là où j'étais, je ne voyais pas Katsujiro mais je suposse qu'il se trouvais en dessous. Ce type de technique, c'étais la première fois que j'en voyais, et je ne savais comment il pouvais la controler. Soit par la fusion de ces deux affinitées, doton et katon soit il était capable de crée une technique katon si puissant qu'elle pourrait faire fondre la roche. C'était aussi impressionnant que mon affinité Hyuuton, on pouvais apercevoir l'air se déformer au dessus de la couche de lave. La roche en fusion se faisait clairement voir, montrant son chaleur dans un rouge jaune ardent. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquels la roche en fusion devint moins actifs et son éclat et son feu moins ardents, signe que la lave se refroidissait. C'était un peu normal en même temps, j'avais lancé une technique Suiton. Je voulu profiter de ce petit moment de répis pour faire le point sur la situation mais mon adversaire ne m'en laissa pas le temps. En effet il venais de sortir de son cocon de lave séchés, ayant briser sa technique il en refis une autres juste après avoir jetter sur moi un coup d'oeil rapide.
La chaleur des environs augmenta d'un coup, moi qui n'aimais pas ça, je fus servis. Ayant un peu plus de mal a respirer je me contenta de faire de plus longue inspiration pour limite ma dépense en oxygène et ainsi pouvoir augmenter et même ne pas faire baisser mon endurance dans ce combat. Je regarda autour de Katsujiro sa technique semblais hors du commun, plusieurs morceau de roche en fusion à forme sphérique étaient sortit de la terre. Cela ne me présenter rien bon, je devais m'en méfiaient. Les boules de roches faisait environs à peut près un mètres de diamètres et il y en avaient en quantitée impressionnante je dois dire. Flottant dans les airs, elles ne mirent pas longtemps a quasiment m'encercler. Je n'étais vraiment pas à l'aise et ne savais pas vraiment aussi le but de la technique. Mais le fait, qu'elles se rapprochent autant et que leur contrôles semblait presque autonome me faisait dire que je devais faire quelque chose au plus vite sinon je risquerais de me faire surprendre. Et ce fus le cas, plus ou moin. Katsukiro envoya quelques kunais sur quelqu'unes de ces roches flottantes. Elles explosèrent violement, l'une après les autres autour de moi, laissant les explosions se rapporchées de moi... C'est dans un enchainement de détonnations énormes que l'attaque de mon adversaire se fini. Laissant un gros nuage de poussière en suspension sur la façade nord du mur de l'arène, la chaleur redevint à peu près normal, petit à petit. Je tombis de là où j'étais, ainsi que les débris, morceaux de roche et roche cristalisée également, comme du verre. Face contre terre je me releva, une légère gerbe de sang coulant le long de mon menton. Je m'en étais encore bien sortit... de cette attaque. Mo bras droit avait était brulé et j'avais reçu un éclat de dévris sur la tête ce qui causa un léger saignement qui traversa également mon visagea, le long de la tempe droite. Je fixa mon adversaire, ainsi que le sol et me déplaca sur la droite pour voir ce qui se trouver le long du mur. Là se trouve, sur un plan vertical, le long du mur une ligne de glace.





Citation:
Hyourou No Jutsu
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Hyourou

Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.





J'avais une nouvelle fois utiliser cette technique mais pour une utilité un peu différente de la dernière fois. Je dois dire que l'utiliser là où j'étais s'étais avéré extrènement délicat, dangereux pour moi même. Mais l'explication était simple, j'avais prévu cela depuis de dernier échange de jutsu. Le fait d'avoir fait tournoyer mon dragon dans le ciel n'était pas un simple signe d'hésitation quand à qui attaquer mais une préparation à une opportunelle futur contre attaque. Le dragon, tournant dans le ciel déposa en petit quantité l'eau qu'il contenais dans son corps dans toute l'arène. Ma technique de protection devais obligatoirement avoir de l'eau, sans cela je ne peut crée de glace. Ce pour cela qu'il ma fallut en faire venir d'en bas de l'arène, là où le dragon l'avais déposer. Ce fut après simple de poussé mon chakra à un niveau éléver l'espace d'un instant pour geler l'eau en bas du mur où je me trouver et ainsi pouvoir la faire remonter sous forme de glace pour réalisée ma technique. La sorte de ligne de glace le long du mur décrit je chemin où j'avais fait venir l'eau dans bas jusqu'a ma position. Le but de la technique était d'emprisonne les mines les plus proches à l'intérieurs des colonnes de glaces, pour ainsi faire descendre leurs températures instantannément et éviter qu'elles explosent. Malgrès cela, le temps dont je disposé pour contré et le temps que j'avais pour lancé le contre était innégale. C'est pour cela que plusieurs boules de roches en fusion sur ma droites avaient réussi à exploser, causant mes blessures et ma chute d'avant. Je leva les yeux vers là où c'était dérouler l'attaque. La partie du mur sur laquel je me trouvais avant avait était littérallementdétruite, les mines flottantes de mon adversaires étaient partit en fumée, ainsi que mes colonnes de glaces qui étaient redescendu sous forme de petit cristaux. Sous l'effet des explosions simultanée elles n'avaient pu tenir.
Je passa ma main gauche sur mon menton, essuyant le sang qui en coulé et examina mon bras droit à moitier carbonisée. L'avant bras avait presque tout pris, et la peau avait était brulé. Cela me faisait mal je dois dire, cette effet de picotement et de brulûre insoutenable, chaque mouvement du bras, chaque éttirement de muscle m'apporter souffrance. Je devais réagir et faire quelque chose pour une fois, et ne pas me contenter de bloquer et de contre-attaquer. C'était décidé, la suite de mon plan pouvais continué son déroulement.




Citation:
Daibakufu no Jutsu

Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Daibakufu%20no%20Jutsu




L'attaque ne vena pas de devant Katsujiro, la où je me trouvais mais derrière lui, là où je me trouvais aussi...




Citation:
Mizu bunshin no jutsu

Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Mizu%20bunshin%20no%20jutsu




Un clone avait était fait discrètement après ma chute grâce denouveau à l'eau qu'avais déverser le dragon, dès que j'eu me relever, durant le temps où je supposer que mon adversaire annalysée la réussite de son attaque. Néanmoins l'attaque était lancé, directement sur Katsujiro, elle fonça sur lui a très grande vittesse. J'eu espérer qu'a la distance où se tenais le clone par rapport au shinobis ennemis qui était environs d'une dixaine de mètre et l'effet de surprise que celui ci avait dù procurer a Katsujiro, celui ne puisse esquiver le coup et même, qu'il ne l'aperçoivent qu'au dernier moment. Quand a moi je plaça ma main gauche sur mon avant bras droit pour essayer d'aténuer la douleur l'espace d'un instant, l'espace de mon contre avant de m'élancer moi aussi contre mon adversaire. La colonne d'eau entra en collission avec une chose, n'étant sur à cent pour cent que c'était mon adversaire. Le choc eu lieu et la colonne d'eau éclata sous l'effet de l'impact, déversant son eau dans les airs l'espace d'une fraction de seconde. Posant ma mains gauches à terre j'y déversa mon chakra pour geler l'eau que l'attaque de mon clone avais générer. De sorte a crée un dome de glace, enfermant Katsujiro, enfin s'il s'était fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:17

KATSUJIRO

Tout avait été prévue, le dragon d'eau qui tournoillait n'était finalement qu'une préparation pour d'autre enchainement, mais même un dragon d'eau ne pouvait détruire le cocon de lava dans lequelle il s'était réfugier pendant quelque momment. Ce qui fut le plus surprenant c'était que Yekais avait effectivement du gouter à plusieurs explosion en chaine et sa descente rapide vers le sol en était la preuve, de toute ses forces il se releva, le bras en carbonisation stopper et quelque entaille laissant le sang se meler à sa peau. Il avait une sale mine mais en même temps il ne semblait aps montrer de signe de faiblesse. Il déclencha alors une nouvelle enchainement qui avait pour premier lieu le tourbillon d'eau, ataque de type Suiton très haute grader causant d'énorme dégat, cependant même l'uttilisateur derrière lui voulait se faire rpendre car il était maintenant devant lui.

*Merde un clône je me suis fait avoir, une distration bien stupide mais je me suis fait laisser avoir comme un débutant...*

L'attaque le frappa d'un grand coup de fouet, et a l'instant même ou elle fut terminer l'eau qui s'était accumuler ce gela l'enfermant dans un dome de glace pour une prochaine manoeauvre de la part de Yekais. Piéger et franchement flouer par cette technique, il ne put que toussoter et cracher de l'eau en essayant de reprendre un peut d'air, ce qu'il n'aurait probablement pue d'ici peut dans cette endroie. Yekais était en mode offensive maintenant, le combat commencait vraiment et il continuerait longtemps.

*Un dome de glace, stupide idée....*

"Katon - Karyuu Endan"



.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Description: Le shinobi gonfle ses poumons de chakra et crache un long jet de flammes, cette techniques peut être uttiliser aussi en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".


Un jet de flamme sortie de l'une des parroie de glace,le dome fondu rapidement et ce jet de feux continua sont chemin sans savoir si il allait accidentellement toucher son adversaire, cependant la technique avait été uttiliser à une hauteur normale donc aucun risque de blesser des innocents. Ce jet frappa la parroie de roche au Sud sans avoir abîmer autre chose qu'un arbre qui maintenant n'était plus. Soudainement l'action reprit mais dans une tournure bizare, aucune attaque n'avait été lancer et pourtant Katsujiro plaqua ses main l'une contre l'autre.

"Yougan no koutetsu ( armure de lave )"



.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Protège avec une rapace de roche en fusion refroidit le corp de l'uttilisateur




Une armure de lave vint le protéger rapidement, elle semblait franchement solide et celui si ne bougea plus d'un poil, les mains toujours plaquer il semblait ce concentrer, qu'elle technique allait t'il uttiliser dans les minutes à venir?

*Je suis sur que tu ne t'attendra jamais à cela mon chère, vas si...essaie de détruire ma carapace et si par bonheur tu réussi, alors il sera de toute facon trop tard, quoi que tu fasse je lacherai ma technique sur toi, la question est, combien de temps de préparation vas tu me donner au totale? Ne m'en donne pas trop, tu risque de le regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

YEKAIS


Le dôme de glace vint enfermer mon adversaire, il avait bel est bien était touché, quel était les dégats ? je n'en savais rien mais au moins j'étais sur que mon attaque avait aboutit. Faisant reculer mon clone, je recula moi même. Remettant ma main gauche sur mon bras droit dont la douleur à présent commencer à s'atténuer comme la brulûre que j'avais reçu. Je regardais attentivement ce qui se passé et ne voyer pas grand chose de la part de mon adversaire, j'eu espérer une quelconque réaction de sa part avant d'enchainer à autres choses et dans finir. Posant mon genoux à terre je voulu faire une autre technique mais un bruit sur et une déflagration de flammes m'arrêta. Le jet de flammes était passé a moin d'un mettre de moi et c'étais écrasé contre le mur derrière. Ce n'étais pas un simple jet de flamme, mais plutot de lave incandescante. Lachant mon regard de derrière je me reconcentra sur le dôme de glace qui avait était brisé et qui fondait à présent. Je savais très bien, au moment de lancer ma technique que le dôme que je voulais crée ne tiendrais pas trop longtemps, mais j'avais espérer qu'il refroidisse Katsujiro pour faire en sorte qu'il ai un peu plus de mal à assumer c'est technique de lave et de feu. Décider, je pense que seul le Suiton pourais me tirer de là. L'arène était à mon avantage, il y avais pas mal de petite flaques d'eaux éparpillées un peu partout et j'avais aussi clone qui avec moi encerclé Katsujiro. Essayant de prévoir ce que mon adversaire aller faire je me mis sur mes gardes, me relevant et me plaçant près d'un point d'eau assez large de deux mètres de diamètres environs. La tension monter toujours au fur et à mesure que je passais en revu toutes les techniques qu'avait utiliser Katsujiro. Je m'attendais à une nouvelle, plus grande et plus efficasse que les autres, pour pouvoir dans mon instant de faiblesse dù à mon bras droit carbonnisé mais encore à moitier utilisable, m'abattre... Ce fut tout le contraire. Il s'enferma denouveau dans un cocon de lave...





Citation:
Kirigakure no jutsu

Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Kirigakure%20no%20jutsu




Me plaçant ainsi sur l'eau j'espérer que l'eau répandu dans l'arène arriverais à faire un brouillard assez épais pour pouvoir dissimuler mes mouvements. Quelques secondes après la technique, mon adversaire n'avais pas bouger et je ne savais ce qu'il me préparer; mais j'avais décider de mettre toutes les chances de mon côtés au niveau de l'esquive... C'est dans ce moment de réflexion que me vint une idée. Je fis envoyé mon clone vers Katsujiro qui était dans son cocon et je fis exécuter une technique.




Citation:
Suirou no Jutsu

Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Suirou%20no%20Jutsu




La technique me parraissait très bien choisi, la prison d'eau crée était assez grande pour contenir dedans le cocon de lave et Katsujiro. A travers le brouillard je regarda attentivement les effets de la technique de mon clone sur l'armure de mon adversaire. Celle ci devint au fur et a mesure des secondes moins rugeoiyantes. Passant du rouge-orange au noir brun. Le clone avait dù rajouter de plus en plus d'eau durant l'exécution de ça technique car le contact entre l'eau et la chaleur de l'armure avait fait s'évaporer pas mal d'eau qui faisait sa technique. La chaleur se fis de moins en moins forte, et finalement revint a son niveau normal quelques instant après. Enfin l'armure privé de sa matière magmatique ( si ça ce dit ) commença à s'éfrité doucement et l'eau à s'engoufrer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:19

KATSUJIRO

L'enchainement de Katsujiro n'avait servit a rien, maintenat sa defense était en train d'être détruit par la prison d'eau, plus le temps passait et plus la lave aussi rouge et vif que possible devenait de la roche qui s'éffritait et laissait passé de l'eau, il était désormais complêtement à la merci de son adversaire. Ce scénario était le plus probable mais comme toujorus il y avait un moyen ultime pour être sur que ce genre de situation arrive et s'est ce qu'il fit. La prison floua sa défense et l'eau fit exploser par pression la coquille, maintenant des cendres tombèrent et se mélangère a l'eau mais aucun signe de vie, avait t'il été détruit par l'eau? Était t'il fait de feux? Non certainement pas. Ce qui c'était vraiment passé vous le deviner depuis déja au moin quatres bonnes lignes, Katsujiro avait produit plus de clone que prévue depuis un bon momment, il lui avait commander de jouer son rôle à la perfection, il avait même envisager que son clône finisse le combat avec une technique franchement pas très belle à recevoir mais il fut détruit avant le relachement. à sa destruction, Katsujiro mit en place son autre plan, celui de faire la technique lui même mais le brouillard l'empéchait de faire comme bon lui semble.

*Technique de Kiri bien agacante, j'ai jamais réussi à faire quoi que se soit de concret fâce à cette technique mais bon, je vais encore essayer quelque chose....*

Uttilisant le brouillard à son avantage et avec le temps que Yekais aurait avant de comprendre le truck du clône, il aurait bien asser de temps pour lâcher une de ses spécialités.

*tekuniku Seiji : Kashou No keibatsu*




.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Une pluie de boule de feux tombe sur le Terrain




Une des techniques de Katsujiro qui ne demandait aucune incantation vocale, c'était pratique et frenchement personne n'avais jamais comprit ses techniques du genre coriace, une pluie de feux tomba, effacant par la chaleur le brouillard et touchant le clône de Yekais par accident mais aussi Katsujiro lui même qui ne ronchonna pas, s'était rendu une abbitude pour lui et le feux ne lui provoquait pas grand chose, cependant l'eau le rendait souvent malade et pendant ce combat il en avait vue plus que d'habitude.

*Je vais encore être malade....bon...et puis zut...*

Katsujiro attérit sur le sol devant ce qui devait être le vrai Yekais et sans lui accorder un vrai sourrire marcha droit devant lui et le dépassa pour aller vers la sortie.

"Cette bataille vas durée éternellement si sa continue...moi j'abandonne, un combat interminable n'est jamais mon style...et puis nous savons tout les deux que sa n'aurait fini que par une erreur stupide de l'un d'entre nous...."

L'erreur fatale il l'avait déja fait, ce faire encore une fois surprendre par le brouillard de kiri et ce n'était que chance qu'il n'est pas été dans le prison d'eau, suffocant rapidement dans l'eau il serait mort sans même que Yekais essaie pour de vrai. Le prétexte du combat interminable, il était bien vrai, mais la vrai raison était en fait qu'il ne voulait pas s'enrumer innutilement dans un combat arranger, si sa aurait été pour sa vie, être malade aurait été sa dernière préoccupation. Sa mission personnel de juyger la niveau des présumer Archange était accomplit, si ils étaient tous du même niveau ou même plus fort il était sur qu'il pourrait conquérir le monde a eut tout seul, si biensur ils étaient nombreux. Dans tous les cas le combat était fini, les spectateurs étaient tous très satisfait du combat, rapide mais très mouvementer, comme chaque spectateur aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 808
Age : 31
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 12/01/2008

[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

YEKAIS

Le brouillard c'était à présent extraordinairement bien installer, malgrès les quantitées d'eau négligeables en disposition sur le terrain de l'arène. Je dois avoué que je mettais étonné moi même de la réussite de cette technique. Mon clone, toujours entrain d'emprissonner Katsujiro demeurer passif et inexpréssif comme l'origine. Ayant pris Katsujiro à ça propre technique j'espérer ne pas être obliger d'enchainer encore d'autres techniques. Quelques minutes passèrent, quelques minutes où j'eu espérer que mon adversaire c'était fait vraiment avoir. Cacher dans le brouillard j'observer attentivement la scène, jusqu'a ce que dans un déclit abassourdant, ressentant une émanation de chakra plus loin derrière je me retourna et compris que ce n'étais pas le bon. Le source de chakra avait déjà disparu, elle avait était rapide, mais intense. Je ne savais si cela était une technique, un jutsu, mais ça m'en avais tout l'air. Il fallait rester sur mes gardes. Le clone annula sa technique maintenant inutile et se recula, je fis de même. Regardant à droite et à gauche jusqu'au moment où j'entendis un petit sifflement dans le ciel. Levant lentement mon regard vers le ciel, j'aperçu avec une grande stupeur une véritable pluie de boules de feu sortant de je ne sais où... Et avant que je ne pu ordonner a mon clone quelque chose, la pluie s'abattit sur le terrain dans un fracas épouvantable. Mon clone disparu rapidement, ne supportant pas l'assault. Au fur et à mesure de la pénétration des boules de feu dans l'épais brouillard celui disparu peut à peut, dù aux zones de basses pressions crée et au la chaleur endurer par l'air du brouillard. Moi, j'eu du mal, cette attaque était quasi inesquivable et les dégats semblaient être inévitable. Arrivant à esquiver quelques une, en ayant une vision plus clair du ciel, je ne fis presque pas attention à mon adversaire et me concentrer sur mon esquive. Une boule de feu incandescante se crasha juste devant moi, je fis immédiatement un bon en arrière. Une autre arriva là où je devais attérir, ne pouvant l'esquiver dans les airs, son impact me toucha, je fus projeter à quelques mètres derrière. Avec de la chance cela n'avais pas était la boule de feu elle même qui m'avais toucher, mais l'implusion que l'impact avait procurer qui m'avais soufler, ainsi que les débris et les fragmentations qui avaient également exploser. Le ciel ce calma et la pluie de boules de feu s'arrêta. Tout redevenais calm à présent. Le brouillard avait laissé place d'épais nuages de fumée. Qui ne tardèrent pas ça se dissipés. Me relevant de ma chute avec mal, j'examina rapidement les blessures que j'avais eu. La quasi totalité était dù aux fragmentations propulser à l'impact. J'en avais reçu pas mal sur le corp. Regardant mes vêtements troués, je me secoua avec la main qu'il me rester pour le faire, l'autre devais se reposer pour le moment. Quelques secondes passèrent après mon examination personnel, je voulu ensuite reprendre le combat là où je l'avais laissé. Entendant des pas, je me retourna et vis Katsujiro. Il ne semblais plus vouloir continuer, cela ce lisait dans ce regard. J'abaissa ma main que je venais de poser sur mon katana et ne bougea pas. Il marcha lentement, puis me dépassa...et ce dirigea vers la sortie de l'arène.

*** ... ***

Il m'expliqua c'est raisons et je dois dire que je fus un peu d'accord sur certaines d'entres elles. Quelques minutes plutard il était déjà partit. Je regarda l'état de l'arène puis leva mon regard vers le ciel, essayant d'entendre le murmur habituel d'un oiseau, la foule en délire m'en empecha. Je me dirigea vers le sortit opposée à celle de mon ancien adversaire, me tenant le bras droit comme durant la moitié du combat. M'arrêtant sur le palier du couloir qui menait dehors je regarda une dernière fois derrière moi, puis... reprit mon chemin.

*** Cela est étrange, on dirais que ce combat passé, n'a jamais eu. Plus je regarde l'arène, plus les souvenirs de ce combat s'éloignent de mon esprit. Peut-être que sa pluie de feu avait une autre utilité. Celle de lavé cette endroit, pour permettre un renouvelement de flot de sang... peut importe maintenant ***

*** On peut interprété cela comme ça ***

*** ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?   [JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU]Quel genre d'ecrivain etes vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a vous de choisir !
» booom by le nain merci a vous
» Jeux en ligne que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des 13 Capitaines :: Partie publique : Le Rukongai :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser